Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancez les Dés
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mission 1: Green Emerald] hurlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Younès

Younès


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

[Mission 1: Green Emerald] hurlement Empty
MessageSujet: [Mission 1: Green Emerald] hurlement   [Mission 1: Green Emerald] hurlement EmptyJeu 15 Fév - 15:40

La cité de Baal se plongeait peu à peu dans l'obscurité. Younès errait tristement dans la rue, les mains dans les poches, le regards baissé sur les pavés glissant de la rue.

Il revenait de l'enterrement de son père adoptif. Cela s'était fait dans l'intimité, seuls quelques amis loups garous de Younès étaient venus. Bien sur l'esprit de meute était fort présent parmi eux et il avaient fait une cérémonie en respect de leur frère.

Mais Younès n'avait pas envie de rester auprès d'eux. Il savait que son père ne s'était jamais vraiment senti des leurs. Il n'avait jamais accepté le faite d'etre soumis à cette malédiction. Il était différent des autres.

Younès ne l'avait jamais compris. Pourquoi refuser de se laisser aller a ses pulsions? pourquoi craindre de verser le sang? Pourquoi ne pas etre fier de leur race? Il soupira et envoya valser une canette vide d'un coup de pied.

-**Pourquoi, père? Nous étions si différents mais je te respectais. A présent plus rien ne me retiens ici...**

Younès se sentait si furieux contre lui. Pourquoi s'était il suicider et l'avait il laisser seul! Il leva la tete vers le ciel étoilé et hurla sa peine et sa colère.

Il ne voulait plus vivre dans cet endroit où trop de souvenirs le submergeait. Il ne savait pas trop où aller ni quelle direction donner à sa vie. Ses études étaient terminées, il pouvait décoller de là et changer de cité. Il avait bien envie d'aller visiter un autre dome.

Il n'avait jamais rien vu d'autre, il se souvenait du no man's land dans lequel il avait vécu durant son enfance. Il devrait le traverser pour rejoindre un autre dome.

-**Je ne sais exactement où j'ai envie d'aller... peut etre que je devrais écouter ce qu'on dit de ces autres cités avant de me décider...**


Younès entra alors dans un bar de Baal City. Les démons étaient attablés et certains joueiant aux cartes. Dans la fumée bleue des cigarette, Younès aperçut une place au bar et s'y installa. Il commanda une boisson forte. Il en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[Mission 1: Green Emerald] hurlement Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] hurlement   [Mission 1: Green Emerald] hurlement EmptyVen 16 Fév - 0:23

Carlinger était un des tout premiers Démons à entrer dans le Dôme d'Afrika. Comme beaucoup, il crut que se frotter aux Nabots étaient une tâche aisée. Comme beaucoup, il s'en mordit les doigts lorsqu'il constata que le prix de la trahison était la souffrance de la Lune. Enchaînés par le savoir des Nains, même le Loup Garou le plus puissant ne peut se libérer. Voilà, comment on dresse les animaux récalcitrants chez nous, lui avait-on dit alors qu'à chaque métamorphose, des chaînes d'une extrème solidité lui brisait les os des bras et des jambes.


Maintenant, il est un simple barman dans Baal City. Il le sait: tant qu'il ne commet aucune bévue, on le laisse tranquille.C'est d'ailleurs la même chose pour tout le monde, même les Elfes. Les Nains ont la suprématie et leurs Chefs est un tyran des plus intelligents. C'est bien rare mais quand ça arrive...Il ne préfère pas y penser. Voilà donc Younès qui entre dans son bar. Carlinger lui sert gratuitement un bon verre de Vodka pure à la sauce démon. De quoi vous arracher les tripes mais le pauvres petit en a bien besoin.


" C'est moche ce qui arrive tu sais Younès...Mais faut pas te laisser abattre: je connaissais bien ton père et il n'y avait pas plus courageux que lui. Bois ton verre et cherche toi un boulot. Ils recrutent chez les elfes actuellement. T'es un bon gars, t'es intelligent, tu devrais pouvoir t'en sortir...Quitte ce bordel avant que ça ne te tue... " Déclara le vieux Loup Garou qui essuyait un verre en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Younès

Younès


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

[Mission 1: Green Emerald] hurlement Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] hurlement   [Mission 1: Green Emerald] hurlement EmptyDim 18 Fév - 9:49

Younès prit le verre que le barman lui tendait et en bu une grande gorgée. Le liquide lui brula la gorge, cela lui donna un coup de fouet. C'était très revigorant et bien qu'il sente ses yeux le piquer et l'impression qu'il allait cracher des flammes, il toussa légèrement et reprit aussitot une profonde gorgée.

Younès connaissait ce barman de vue. En vérité c'était surtout son père qui le connaissait car il avait l'habitude de venir dans ce bar et de discuter avec lui.
Il regarda Carlinger et hocha la tete. Il n'avait en effet aucune envie de moisir dans ce trou pourri soumis à la tyranie des nains. Les loups garous étaient assez mal vu dans la région. En général, Younès s'en fichait éperdument, il n'avait cure de la mauvaise réputation qu'on fesait de ses semblable, il était complètement indifférent à l'opinion des autres au contraire de son père.

Younès soupira, il ne partageait plus l'opinion de Carlinger sur son père. Il l'avait toujours vu comme quelqu'un de courageux mais renie sa race et sa vie comme il l'avait fait était une chose qu'il n'arrivait pas à lui pardonner.

-"ouais.. travailler pour des elfes... il faudrait vraiment que j'ai besoin de boulot. De toute façon, vous avez raison, je n'ai pas envie de rester ici, alors ça ou autre chose... tout m'est indifférent."

Younès avala doucement la boisson décapante. Cela lui fesait du bien et bizarrement lui rendait les idées plus claires. Il était plus que décidé à découvrir de nouveaux horizons.

-"Dites moi, vous connaissez les autres villes-domes? Vous avez déjà vécu ailleurs qu'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[Mission 1: Green Emerald] hurlement Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] hurlement   [Mission 1: Green Emerald] hurlement EmptyDim 18 Fév - 10:25

" Les autres Villes Dômes ? Pour sûr que je connais ouais...Mais tu vois, c'est différent de chez nous. Là, on a notre chez soi: c'est pas toujoyurs byzance mais au moins, on n'est pas persécuté. Les nains nous laissent tranquille tant qu'on leur rapporte de l'argent. Mais ailleurs...C'est l'enfer...J'ai peut être une petite idée pour toi..." Déclara Carlinger alors qu'il soupira bruyamment et alla servir un client.

" Les rumeurs disent que les Elfes du coin sont tous excités. Il paraît qu'ils ont un problème. Je ne sais pas quoi. Va les voir, ils recrutent des gens à tour de bras. Ils le font discrétement cependant et les nabots en savent rien. " Poursuivit dans un murmure Carlinger alors qu'il s'approchait de Younès.


" Proposes leur tes services. Et tu verras bien ce qu'ils te diront..." Conclut Carlinger en donnant une tape amicale à Younès.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Younès

Younès


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

[Mission 1: Green Emerald] hurlement Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] hurlement   [Mission 1: Green Emerald] hurlement EmptyMer 28 Fév - 9:10

Carlinger avait l'air de croire que la situation dans les autres domes était bien pire qu'à Africa. Il semblait déconseiller à Younès de quitter cette ville où les loup-garou étaient entre eux et plus ou moins à leur aise. Younès ne savait pas trop quoi en penser, en général, il préférait se faire un avis lui meme sur les choses, il était plutot du genre à ne croire que ce qu'il voyait et puis la persécution ne lui faisait pas peur. Il se disait que ce serait plutot les autres qui devraient le craindre...

Carlinger avait cependant une idée à lui confier et murmura comme si cette chose était secrète, Younès s'approcha un peu pour entendre ce qu'il allait lui dire. Younès était curieux de nature et rien que pour ça, il était interessé de savoir ce que ces elfes pouvaient mijoter. Carlinger lui conseillait d'aller voir de plus près et Younès avait bien envie de l'écouter. Il lui répondit sur le meme ton très bas.


-"Est ce que les elfes prépareraient quelque chose contre les nains? Je crois que vous avez raison, ça a l'air intéressant. J'ai bien envie de suivre votre conseil... Vous savez qui je dois aller voir? Vous n'avez pas un nom à me donner?"


Younès allait se rendre à la ville des elfes, après tout il fallait bien qu'il bouge un peu et cette mystérieuse affaire lui donnerait une occupation pour le sortir de ses idées tristes.
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[Mission 1: Green Emerald] hurlement Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] hurlement   [Mission 1: Green Emerald] hurlement EmptyJeu 1 Mar - 0:46

" J'ai...Disons une très vieille connaissance...Qui pourrait t'éclairer à ce sujet. C'est un vieux couple elfique. Ils s'appellent Elma et Sandrock. Je leur demanderais de se rendre au Parc d'Elfika dans deux heures..." Déclara Carlinger alors qu'il relevait discrétement les yeux pour voir si personne ne l'entendait. Bien heureusement, Younès et lui étaient seuls au comptoir...Pour l'instant en tout cas...


" Sois plus que discret et ne parle à personne. Les elfes ne nous aiment pas, ils nous craignent. Nous ne leur avons rien fait de mal pourtant mais ils ont tendance à être agressif à notre égard. Pourtant, tu peux leur faire confiance: Elma et Sandrock doivent me rendre un service et ils l'honoreront. Fais gaffe à toi Petit car, quand tu quitteras ce bar, je pourrais plus rien pour toi... " Conclut Carlinger qui sourit d'un air entendu et s'en alla rejoindre ses petites affaires habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Younès

Younès


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

[Mission 1: Green Emerald] hurlement Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] hurlement   [Mission 1: Green Emerald] hurlement EmptyVen 2 Mar - 11:21

Carlinger s'était éloigné et Younès restait seul avec son verre qu'il termina en réflechissant à ce qu'il venait d'entendre. Il ne connaissait pas grand chose de ce que ces elfes avaient en tete mais au moins il savait où aller et grace au barman il aurait un rendez vous le soir meme. Il ne connaissait pas grand chose des elfes, à vrai dire il n'avait jamais eu réellement envie d'en fréquenter, ils les trouvaient prétentieux et hautains. Les petits airs supérieurs qu'ils prenaient ne plaisaient pas du tout au loup garou et il avait plus envie de leur tordre le cou ou de les égorger que de leur rendr service...

Toutefois, il avait envie de s'engager dans cette mission et il irait donc rencontrer cette Elma et ce Sandrock. Il était content que le barman l'ait aidé, la solidarité entre loups garous fesait toujours aussi plaisir à voir.

Lorsqu'il eu fini son verre, il décida de sortir et de marcher un peu avant son rendez vous Le barman étai occupé et Younès se contenta de lui faire un signe de loin et un clin d'oeil en guise de remerciement. Le barman lui répondit avec un sourire et Younès sortit dans la rue.

Il erra un moment et décida de se rendre déjà vers le parc d'Elfika, il aimait arriver à l'avance surtout lorsqu'il s'agissait d'un lieu qu'il ne connaissait pas, il pouvait ainsi prendre possession des lieux et se sentir plus à son aise avant de rencontrer ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission 1: Green Emerald] hurlement Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] hurlement   [Mission 1: Green Emerald] hurlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission 1: Green Emerald] hurlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mission 1: Green Emerald] Une mission pour Deedlit
» [ Mission 1: Green Emerald]
» [Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante
» [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'armes
» [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: L'Univers de Destiny :: Afrika :: Baal City-
Sauter vers: