Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancez les Dés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Mission 1: Green Emerald]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptySam 13 Jan - 0:33

Un sale temps dehors...ce foutu dôme a cette spécificité de reproduire les conditions climatiques d'antan et je m'y passerais bien. Trois jours que je n'ai rien foutu et toujours ces impôts à payer ! Encore et encore ! Foutu Conglomérat: ils sont sympas mais qu'est ce qu'ils pompent du fric... Et qui c'est qui paye à votre avis ? C'est les habitants... On est vernis pourtant mais je dois admettre que quand y a pas de boulot, c'est galère... Et puis voilà qu'un costard cravate avec les oreilles pointus entre dans mon bureau. Un haut elfe sûrement...Ou bien un facteur comme je les appelle: ceux qui font le sale boulot à la place des autres...

Vêtu d'un pantalon miteux, il arbore une parka sombre et d'un bonnet pour dissimuler sa véritable identité. Pas étonnant ! A Grandelton District, c'est le sale quartier et mieux ne vaut pas se pointer là quand on est de la haute. Je m'en moque un peu: du moment qu'il me ramène du pognon et une mission, moi ça me va...Mes jambes sont allongées sur le bureau et je dois en être à ma dizième ou onzième clope car le cendar est rempli à mort. Ca pue le tabac mais je m'en fous: j'aime ça... Et il me cause...Et là mon regard brille...


" Monsieur Malonne ? Votre réputation n'est plus à faire. Et pourtant, vous vivez dans un lieu si dangereux et si...Miteux...Mais trève de bavardage: je voudrais vous recruter pour une mission délicate. L'Emeraude certe de Sir Hellagen a disparu. Nous pensons qu'elle a été dérobé. Restituez là à son propriétaire et nous vous paierons la coquette somme de 1000 ED... "
Déclarait l'Elfe.


1000 ED, c'est une somme ça et ça m'arrangerait bien vu que mes finances n'ont pas la hauteur de l'Eiffel Tower. J'écrasais ma clope en exhalant de la fumée et me levait calmement.


" J'accepte votre mission mais veuillez remplir ce ptit papier. Comme le disait toujours ma mère, faut mieux que tout soit écrit noir sur blanc... "
Répondais je en lui tendant un contrat en bonne et due forme que j'avais sorti de mon tiroir à moitié explosé. Faudrais que je pense à changer mon bureau moi...


Le Facteur sortit un putain de stylo de noble. Heureusement qu'il le planquait...Rien que pour ça, il pourrait se faire flinguer, voler et pire encore. Il me le tendit et je le lis. Mon regard brillait avant mais là, il s'étaignait un peu: y avait anguille sous roche...


" Dites...Pourquoi vous avez coché la case où y a écrit "plusieurs personnes sont recquises" "Ca pue tant que ça votre truc ? "
Demandais- je en me raclant la gorge et en crachant un gros molard dans ma poubelle.


" C'est ce qu'on m'a dis de faire: je n'en sais pas plus. Tous les renseignements dont nous disposons sont écrit dans la section "Renseignement" de votre contrat... "
Répondit-il avec cet air que je ne connaissais de trop: cet enculé cachait quelque chose et ça n'allait pas être de la tarte cette mission...


Je signais le contrat de mon côté. J'acceptais la mission. Et j'allais avoir des petits copains en plus. Bref, c'est la fête et tout le monde va s'amuser... Le Gratte papier est parti maintenant et je suis assis sur mon bureau en train de fumer ma clope. A quoi ils vont ressembler ? Est ce qu'ils vont être compétents? J'espère parce que , d'après ce que je lis, ça va être sport cette histoire...




ACTION RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Azaël Ténébraë
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
Azaël Ténébraë


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyDim 14 Jan - 5:23

A l'extérieur de ce bureau, la nuit tombait lentement sur la ville ayant pour seule lumière le reflet de la lune. Quartier où réside les criminels et les malfrats en tout genre. Cette nuit était étrangement calme, aucun cri ni signe d'agression ou encore de règlement de compte. Oui car dans cette partie de la ville dôme, inutile de dire que si vous ne faites pas parties d'un clan, vous vous retrouvez vite à l'état de poussière. La cruauté règne donc dans ces sombres ruelles où l'on distingue à peine une présence. La pluie faisant rage, on ne trouvait que deux ou trois aventuriers qui osaient marcher sur ces pavés qui ont le gout et l'odeur du sang à force d'être souillés par les Hommes.

Non loin de là, se trouve un homme, le visage dissimulé sous un haut de forme original, les bras le long du corps, il marchait avec élégance, un pas rythmé et déterminé. On pouvait facilement deviner qu'il ne ressentait aucune crainte, et puis de quoi aurait-il peur ? De vulgaires voyous ? Il en a connu des bien plus terribles que ca à son époque...des yeux d'un noir profond qui refletent les ténèbres semble se dissimuler sous son chapeau. Un imperméable noir bordé d'un velou rouge. Il marchait d'un calme naturel chez lui alors que ses sens entreront en éveil lorsqu'il remarqua un individu étrange dissimulé sous une longue cape. S'en suit donc une filature, discret et silencieux comme il était, il n'avait aucune chance de se faire repérer, il avait là trouvé une proie, et quel proie, il sentait déjà son parfum, le gout de son sang. Un sang digne, celui des hauts elfes probablement.

Son estomac lui rappelait qu'l n'avait pas eu de si joli festin depuis...depuis...une éternité, voila donc une excellente opportunité d'assouvir sa soif, même s'il aurait aimé que sa proie soit de sexe féminin pour pouvoir savourer de plus belle sa capture mais en tant que fin gourmet, il n'allait pas laisser filer entre ses doigts, une chance de manger à sa faim. Le voila qu'il entre dans un batiment d'ailleurs, tout porte à croire que le destin sourit au vampire, sa mort ne sera que meilleure en étant dissimulé dans un immeuble comme celui ci. A son tour de rentrer dans cette tour mitteuse, ce qui donnait un avis sur l'intérieur des appartements mais il s'en contrefichait de l'état des lieux, il n'était pas là pour ca.

Sa victime disparut derrière une porte, apparement il avait une discussion sérieuse avec un homme, un genre de contrat d'après ce que le vampire pouvait entendre, oreille plaquée contre la porte. C'était le moment de louanger sa nature d'être de la nuit. Sa perception auditive meilleure que celle des humains, il arrivait à entendre chaque mot prononcé, il en apprenait un peu plus sur l'individu qui connaissait visiblement l'elfe. Dans un murmure à peine audible, il analysait la situation.

"Voila qui est fort intéressant...un certain Malonne ? Jamais entendu parler...une chose est sur, je ne lui laisserai pas toucher la récompense, il faut que cet elfe m'en dise plus sur ce qu'il veut récuperer...si je veux devancer ce petit Malonne insignifiant..."

Pour sa part, il ne négociait jamais par contrat, il avait horreur de la paperasse, l'odeur de l'argent et des femmes, voila la seule récompense qu'il demandait. Et mieux vaut ne pas lui fausser compagnie ou lui jouer un mauvais tour car il s'en souviendra même après dix ans (même si généralement, il tue les hommes qui essayent de l'arnaquer). C'est l'un de ces nombreux principes qu'il s'efforce de respecter.

Voila que les oreilles pointues sorte de l'appartement, Azaël se sera bien entendu dissimulé dans l'ombre avant de le suivre jusqu'au rez de chaussée. Il lui adressera la parole juste avant qu'il passe la porte.

"J'ai cru entendre parler que vous êtes particulièrement attachée à une émeraude ? Je possède quelques hommes fiables, si vous m'en dites plus, votre pierre précieuse sera au pied de votre porte à l'aube"

Bien sur il usait de son charisme et de son talent d'intimidation pour soutirer quelques information à ce brave elfe. Et il espérait qu'il le lui donne, sous la peine d'en arriver à une situation plus que délicate...
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyDim 14 Jan - 8:11

L'elfe sortait de l'appartement de John Malonne. Il renifla quelques instant et se mit à éternuer: il détestait la fumée de cigarette et cet humain abusait de cette substance illicite à volonté. Regardant à gauche et à droite, sa perception elfique était altérée de manière importante par l'odeur de tabac et ce maudit temps qui l'agaçait au plus haut point. Il ne désirait qu'une chose: s'en aller et retrouver la chaleur de son appartement à Oniria...


Grave erreur qu'il commettait car il ne put sentir la présence de ce mystérieux interlocuteur. Lorsqu'il se retourna, cela fut trop tard. Il savait reconnaître un Vampire lorsqu'il le voyait et visiblement, ce "Monstre" utilisait à merveille ses talents.



" Que...Quoi ? Hein ?...L'Emeraude Verte de Sir Hellagen... Je ..Euh..C'est une pierre précieuse estimée à 10 Millions d'EurosDollards qui aurait disparu...Nous devions demander à l'Executeur de le ramener et de... " Commença-t-il alors qu'il fut stoppé par un sifflement...


L'Elfe se retourna et vit John Malonne qui regardait la scène en fumant sa cigarette...



---------------------------------




Je le savais bien...On me la fait pas : il y avait bien un connard qui nous surveillait. On peut jamais être peinard dans son coin. faut toujours qu'on soit emmerdé par quelqu'un. Quand, je le vis, j'haussais un sourcil. Un putain de vampire: les affaires commençaient bien. Si je devais me trimballer un machin comme ça avec, il faudrait que je surveille mes arrières.


" Allez relâche-le le Suceur de Sang ! Il t'a rien fait et il pue la trouille. Si t'as envie d'en savoir plus, viens voir un bon jus de grenadine dans mon bureau ! C'est pas du sang mais ça a la même couleur... "
Déclarais-je en lançant ma cigarette pas encore éteinte à ses pieds. Un peu de psychologie ne faisait pas de mal après tout...


Le gratte papier, je m'en foutais. Enfin pas trop parce qu'il avait rien fait et il méritait pas de mourir comme ça... Comme d'hab, je me laissais pas faire. Eh oui, je défiais un vampire. Même un jeune , c'est hard.mais, je savais que celui là, il était du genre coriace...Appelez ça un troisième sens ou ce que vous voulez. Pour l'heure, je cherchais à l'intimider avec ma force tranquille et mon attitude décontracté...


" Et si tu veux vraiment savoir, mon pote, t'es sur la liste...t'as envie d'en savoir plus ? Ca excite curiosité ? héhéhéhé..."
Rigolais-je alors que je ne cessais d'observer prudemment le vampire et l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Azaël Ténébraë
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
Azaël Ténébraë


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyDim 14 Jan - 8:42

Quel malheur qui s'abat sur son sort, non pas celui du vampire mais bel et bien celui de cet elfe qui reste dans les griffes de son prédateur. Après avoir obtenu les informations, il le laissa tranquille, il avait d'autres chat à fouetter. Et en particulier celui qui venait de montrer son petit minois, un certain Malonne. Quel type imprudent, décidemment les humains étaient tous pareil, aussi stupide l'un que l'autre.

Quel genre d'homme est assez fou pour stopper un vampire alors qu'il s'apprêtait à se mettre sous la dent, un plat de choix ? Son visage se tourne alors vers l'humain qu'il observe longuement sans prononcer la moindre syllable. Son petit festin s'étant fait la malle, la colère l'envahissait petit à petit, sa haine augmentait envers ces imbéciles d'humains car une fois de plus, cette race le génait dans ses plans. Il n'était vraiment pas d'humeur à bavarder avec cet homme en face de lui et il le lui fera comprendra dans son attitude et un ton agressif.

"Crois tu vraiment que j'ai du temps à perdre pour discuter avec des incapables de ton genre ? Tu viens non seulement de faire partir mon diner mais en plus de ca, tu me traites comme si l'on se connaissait, j'espère que tu plaisantes..."

Un sourire mauvaise, sadique nacquit sur ses lèvres alors qu'il avait fait deux pas en sa direction, le toisant comme une créature étrange. C'est alors que son chapeau libère son regard, un regard rempli de haine, aussi noir que les ténébres, on ne distingue pas l'iris de la cornée, une couleur unique et profonde le fixait inténsement. de quoi déstabiliser le plus courageux des hommes.

"Je ne demanderai jamais rien à un humain, vous êtes si pathétique, ce que tu as trouvé, je le trouverai par mes propres moyens alors inutile d'insister, trouves toi d'autres esclaves pour toucher ta récompense mais saches que je possède déjà ma propre équipe alors fais vite si tu ne veux pas être doublé ma chérie..."

Le vampire recule de plusieurs pas, s'enfonçant dans la noirceur du couloir pour disparaitre lentement, un rictus aux lèvres alors qu'un petit rire retentissait dans le vieil immeuble.

"Nous nous reverrons, fais moi confiance..."

Des paroles perdues, venant peut être d'un échos mais une chose était sur, il était déjà parti depuis quelques secondes, surement pour rattraper sa proie grâce à l'odeur si particulière que dégagent les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Ténébraë
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
Azaël Ténébraë


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptySam 20 Jan - 10:28

La nuit était à son beau milieu, la lune était splendide, un cercle lumineux parfait qui était accompagné par de milliers petit points qui brillaient dans ces cieux dépourvus de nuage. Voici la vision d'un homme en pleine contemplation des astres nocturnes. Redescendons sur terre pour apporter un peu plus d'attention à cet individu. Un homme à l'allure ténébreuse, presque macabre, on pourrait le croire pour un mort sorti de tombe à cause de ce teint étrangement pâle.

Malheureusement, sa condition de non vivant était véritable et ce n'est certainement pas lui qui le démentirait. une démarche élégante, un charisme surprenant, une grande part de mystérieux, voila ce que le peu de passants pourront observer si jamais ils croisent sa route. Il se dirigeait maintenant là ou tout avait commencé, un immeuble lachement abandonné ou résidait un certain John Malonne qui se faisait appeler l'éxécuteur. Leur première rencontre était étincelante, flamboyante et ce pour une raison bien précise. Notre ami le vampire ne supportait pas la race humaine, pourtant il était contraint de vivre avec eux s'il voulait se nourrir et survivre dans ce bas monde. C'est donc avec mépris qu'il les cotoient et ce cher John ne fera pas exception à la règle.

Sans perdre de temps, il pénétra dans l'immeuble toujours aussi miteux depuis son départ, il monta quatre à quatre les escaliers pour se rendre à l'appartement de l'humain. Sans prendre la peine de toquer, il poussa la porte d'un geste vif avant d'observer les lieux, un sourire amusé aux lèvres.

"Youhou !!! Ya quelqu'un ??? Monsieur l'éxécuteur ???"

Un rictus qui n'était pas prêt de s'échapper de ses lèvres, voila qu'une facette de sa personnalité se dévoilait, bien sur ce n'était rien d'autre qu'une attitude salement moqueuse vis à vis de l'homme qu'il recherchait.

Il s'avança dans l'appartement, prudent et sur ses gardes même s'il n'avait aucune raison apparente de se méfier d'un pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptySam 20 Jan - 11:21

Non... A vrai dire, le vampire n'avait pas trop à se méfier de moi pour l'instant. A vrai dire, j'en avais rien à faire. De toutes façons, ces bestioles là, c'est la même chose, ça bouffe de l'humain et c'est aussi sympa qu'un requin blanc...Enfin bon, si ces sales bêtes existent encore...Tiens, j'ai trouvé à quopi me faisait penser les vampires: aux banquiers. C'est même une insulte pour leurs races vu que les banquiers sont les pires saloperds que j'ai jamais vu de toute ma chienne de vie. je l'avais entendu monter le vampire. j'avais bien envie de me planquer et de lui fourrer mon flingue dans sa grande gueule. Histoire qu'il souffre...mais bon, c'est lâche comme façon de faire et pas très réglo. Alors je m'installais tranquille pépère à mon bureau et je m'allunais une clope.


Le voilà qui entre. Il apeur de quoi en fait ? Y a pas de bombes ou de système défensif de la mort qui tue. Enfin bon, pas encore quoi...je posais discrètement mes mains sous mon bureau . A tout moment, je pouvais actuiver mon petit système adorée. Même lui, il aurait mal. mais bon, peace and love d'autant plus que'on devrait sûrement se mettre ensemble. Ca me réjouissait pas trop mais les affaires sont les affaires...



" Bah je suis là ! Juste devant toi...T'as pas les yeux en face des trous décidémment le Suceur de Sang...Finalement, ça ne m'étonne pas du tout de te revoir...Le Coincé du Slip a du te semer pour que tu reviennes me faire un coucou... En tant que chasseur, tas bien merdé ! AH AH AH AH AH ! " Explosais-je de rire alors que je matais toujours le Cadavre Ambulant. Toujours faire gaffe à eux, je suis bien placé pour le savoir...


" Installes toi et fume un pétard ou une clope. Bourres toi la gueule si tu veux... Peut être qu'après tu me causeras de la raison de ta venue... " Déclarais-je alors que j' exhalais de la fumée en sa direction. Pas poli pour un sou mais je vais pas dire amen et serrer dans mes bras un Tordu qui se fout de ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Azaël Ténébraë
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
Azaël Ténébraë


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptySam 20 Jan - 11:51

Oh non, Azaël ne connaissait pas la peur, il ne craignait ni la mort ni quoi que ce soit d'autres y compris ces vulgaires mortels. Parlons en d'ailleurs de ces incapables, de petits laches et peureux qui ont peur de mourir. Ils ont peur de l'inconnu, ils ne savent pas à quoi s'attendre de la mort. Un repos éternel, un sommeil profond, voila ce qu'ils redoutent tant. Et le vampire en mettrait sa main à couper que c'est aussi le cas de ce Malonne qui veut jouer les gros durs alors qu'il est si fragile. Des paroles froides et impassibles sortaient de ses lèvres.

"Petit mortel, toujours aussi insignifiant et naïf, ton ami est en train de se reposer sur les pavés d'une ruelle. Tu aurais du voir la peur l'envahir juste avant qu'il périsse dans son propre sang. C'était un spectacle jouissif, je suis certain que tu aurais apprécié. Je n'ai pas pour habitude d'abandonner mes proies aussi facilement et encore moins les laisser s'échapper, souviens toi en l'ami..."

L'être de la nuit s'approche rapidement du bureau, d'un pas décidé avant qu'il saisit l'humain par le col, le ramenant contre le bureau, face la première. Un pression et une force impressionnante de sa main plaquait le visage du jeune humain contre le bois du bureau. Il retira doucement sa main de son manteau, abattant avec violence son poing sur le bureau juste à coté des yeux du mortel.

"Ecoutes moi bien, je t'ai déjà dit que je n'étais pas ici pour perdre mon temps alors gardes ta salive pour d'autres personnes si tu veux pas finir comme les oreilles pointues...dis moi à quoi correspond ce code, je veux tout savoir et je ne suis pas très patient alors à toi de voir..."

Le vampire relacha le jeune homme, le laissant reprendre sa place alors qu'il ramenait ses bras le long du corps avant de les croiser sur son torse, attendant la réponse qu'il souhaite. Sans se soucier de l'état de l'homme ou d'une quelconque répresaille de sa part, il campait sur sa position, le regard rivé sur lui, un visage dénué d'expression ou de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptySam 20 Jan - 12:41

Je me marre...Il se moquait de moi tout à l'heure mais il va apprendre vite fait bien fait pourquoi on me surnomme l'Executeur. J'ai pas survécu à des afaires de tordues pour rien. La Prévoyance, c'est ce qui m'a toujours aidé et encore une fois, cet état d'esprit vient de me sauver la peau.


Il me plaqua le visage contre le bois de mon bureau! Vlan ! Mon cendar tomba par terre ! Qui va ramasser tout ce bordel maintenant ! Mais il avait commis une grave erreur. Au dernier moment, j'activais ma défense sous mon bureau. une jolie petite boîte noire de Simantec Industry que j'avais acheté pas cher. Diable que ça marchait pourtant. Une petite boîte noire discrète qui lança un rayon laser dans la direction du Suceur de Sang.


Je le vis tenter une esquive mais trop tard ! Touché à la jambe, il a l'air de souffrir le crétin ! mais il m'avait chauffé là ! Cette fois, j'en avais marre ! Il allait payer le prix fort !



" Espèce de connard ! Tu vas comprendre pourquoi on m'appelle l'Executeur ! t'es bien barré comme ça maintenant ! t'es bien comme tes putains de copains: tu crois que les Humains sont de la merde jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'il y 'en a un qui est aussi taré que vous ! " Criais- je alors que je me saisissais du cutter de mon bureau et que je le plantais dans la plaie de la jambe du Suceur de Sang.

" Pourquoi t'as pas demandé le truc gentimment hein ? Pourquoi t'as voulu jouer les gros bras avec moi ? Hein ! Tu vas me répondre Connard ! " Hurlais-je en le saisissant par le col et en le secouant comme un prunier de ma main gauche alors que ma main droite continuait à transpercer la jambe du malheureux vampire.


Comme à mon habitude, il me fallut quelques minutes pour me calmer. Clope plus bibine font toujours bon effet chez moi. Bien entendu, il est blessé légèrement mais il est toujours dangereux. j'ai pas encore choppé mes armes de prédilections mais va falloir que je passe chez mon pote un de ces quatres...Pour l'eure, je suis calme. Je suis cool. je regarde mon copain: il agonise ou il agonise pas ! J'espère pas parce que je sens que dans cette histoire, je vais avoir besoin de lui...



" Crétin de Suceur de Sang ! Tout à l'heure, tu me demandais ce que signifiait le code hein ? C'est spécial: en gros, ça veut dire que soit on fait une trève et on bosse ensemble. Ou alors, tu te la joues en solo et tu fais pas de vieux os...A toi de voir..." Annonçais-je franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Azaël Ténébraë
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
Azaël Ténébraë


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyDim 21 Jan - 5:48

Voila un humain intéressant, il avait des ressources, c'était surement l'un des seuls à oser attaquer un vampire comme il le faisait à cet instant. Ainsi l'éxécuteur jouait des pièges pour terasser ses ennemis ? Procédé efficace et pas moins original mais cependant, révéler sa tactique de combat face au vampire n'était pas une très bonne idée. Car si il y avait bien une chose à ne pas faire, c'était montrer ses points forts et donc ses faiblesses et le mortel ne tardera pas à le comprendre.

Blessé à la jambe, néanmoins l'être nocturne se tenait toujours debout, l'allure fière et moqueuse vis à vis de l'éxécuteur. Croyait-il qu'une simple blessure légère comme celle ci l'arreterait ? Apparement il ne connaissait pas bien son peuple, il était réputé pour être tenace, Azaël était d'autant plus coriace et difficile à m'être à genoux par rapport à ses confrères. Il restait de marbre face à l'humain, les yeux rivés sur lui alors que la douleur était totalement obsolète, du moins il ne montrait aucune trace de souffrance. Voila un deuxième point fort, ses ennemis étaient la plupart du temps déstabilisé devant le moral à rude épreuve du vampire. Même mourrant, il demeurrait froid et impassible, seul ses yeux démontraient un sentiment de haine envers ses adversaires.

"Tu fais là une grave erreur mon ami, je ne suis pas comme ceux que tu as déjà rencontré, je suis très différent et tu pourras le remarquer lorsque tu auras compris qui je suis..."

Sa main vient brusquement s'abattre sur celle de l'humain, porteuse du cutter pour enfoncer de plus belle la lame dans sa jambe. Alors que ses yeux ne scillaient pas un seul instant, ils restaient intimidant dans ce regard pénétrant, presque hypnotisant. Son sang se répandait autour de la plaie, salissant son beau pantalon, des gouttes venant s'échouer sur le sol poussierieux.

"As tu déjà croisé un seul vampire traité avec un humain de manière docile et gentille ? Non ? Eh bien je vais t'apprendre une chose élémentaire, petit mortel...as tu déjà observé un lion sympathiser avec une gazelle ? Cela est impossible car aucune relation ne peut lier un prédateur à sa proie si ce n'est celle de chasseur et chassé. Pour toi et moi c'est la même chose, je ne peux pas te faire confiance tout comme tu ne peux pas me faire confiance car tu sais aussi bien que moi qu'au moindre faux pas, l'un de nous peux se retrouver mort..."

La sagesse et le calme du vampire était tout simplement déconcertant, son sang coulait et il n'en savait que faire. Une fois que la nourriture s'est calmé, un sourire se glisse sur ses lèvres, preuve d'une attitude espiègle et malicieuse. Azaël souriait comme un enfant devant son cadeau de noël. Au final, peut etre que les deux arriveront à s'entendre mais c'est une probabilité quasiment nulle alors inutile d'enjoliver la situation.

"Expliques moi pourquoi j'aurai besoin de toi pour ce boulot ? T'en sais pas plus que moi sur cette affaire et comme je t'ai déjà expliqué, je peux facilement rassembler des hommes pour qu'ils me suivent..."

Attitude sceptique qu'adopte, le vampire, curieux de voir comment le bout de viande va réussir à le convaincre de
s'allier à lui.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyDim 21 Jan - 10:28

Je devais bien reconnaître que cette sale bête avait du caractère..Il pipait pas un seul mot alors que j'en avais connu qui pissait dans leur pantalon. Ca confirmait ce que je pensais: c'était un vrai de vrai...Raison de plus pour m'en méfier....Il était capable de me faire un sale coup...M'enfin bon, il y a un paquet d'eurodollards à se faire...Je le buterais ce connard...Mais pas tout de suite...

" Pas la peine mon pote ! Pas besoin que tu me déballes ton histoire, je peux très bien me renseigner tout seul. par contre, t'es pas un vampire de seconde zone toi: tu me sembles être un pur et dur. " Déclarais -je en haussant un sourcil.

Il me faisait son petit numéro du genre "J'ai pas mal, j'ai pas mal, tu peux me l'enfoncer profond, je sentirais rien..." Ca forçait le respect. Mais , c'est pas pour autant que ça fera de lui un de mes meilleurs amis...Peut être que je pourrais le contacter un de ces quatres pour une autre mission...Qui sait...En attendant, il me saoule avec son histoire lui...


" J'en ai rien à cirer de ton histoire de prédateur et de proie. De toute façon, dans ce putain de monde, tout le monde est la proie de tout le monde. faut survivre et c'est tout. Mais je parie que t'es bien placé pour le savoir hein ? Le Suceur de sang ? " Rétorquais-je en crachant par terre alors que je me dirigeais vers mon bureau en lui faisant face. Ne jamais se retourner et montrer son cul à un ennemi: une tactique payante...


A vrai dire, je commençais vraiment à le respecter: il avait pas l'air d'être un crétin né de la dernière pluie. Ca change de mes relations: il en a dans le slip...Rien que pour ça, il mériterait presque que je lui laisse des infos et que je le laisse se démerder. Mais , il serait foutu d'empocher la totalité du Flouze ! Il peut toujours se brosser où je pense...Mais...


" Tu vois mon ptit vampire...Cette ville, je la connais comme ma poche: c'est chez moi ici. D'ailleurs, tu serais étonné du nombre de personne que je connais sur cette foutu planète de merde ! Alors laisse moi t'affranchir: tu sors de Grandelton District, tu te fais buter...les vampires dans Europa, on les aime pas plus que ça...Imagine alors un pur et dur comme toi, tu ferais pas long feu...Deux: pour accomplir cette mission, il faut que je sois là, c'est écrit dans le contrat. Si je suis pas là, pas de mission, donc pas d'argent, donc pas de glandu à tuer pour toi. Trois: Le code de la mission, y a que moi qui sait l'utiliser...Tu saurais même pas l utiliser correctement ...En gros, t'es baisé et complètement baisé. T'as eu de la chance tout à l'heure avec le Bouffon...Mais sache qu' Europa, la proie...C'est toi... " Poursuivais-je en m'allumant une clope alors que mon regard perçant et intimidant, ne cessait de l' observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Azaël Ténébraë
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
Azaël Ténébraë


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyDim 21 Jan - 11:41

Un rire éclatera de la la pièce, une voix rauque et suave. Décidemment cet humain le faisait bien rire. Azaël n'avait pas rencontré de beaux parleurs depuis fort longtemps, comme si l'on pouvait se renseigner sur un étranger comme lui, d'autant plus qu'il était un pur sang, il en existait peu à cet époque.

Un petit cours sur la lignée vampirique, il y avait les purs sang tout en haut de l'échelle, Azaël faisait parmi d'eux. Ensuite il y avait les vampire qui le sont devenus en étant mordu, ce sont de très bons hommes de main et s'éxécute à la moindre tache devant leur supérieur. Et enfin il y a les goules, ceux qui font le sale boulot à la place de tout le monde, ils sont considerés comme morts et n'ont aucun droit. Ce sont les bas homme de ce peuple.

"Ah oui ? Tu peux vraiment te renseigner sur moi ? Intéressant et comment comptes tu t'y prendre ? Alala les humains, toujours optimistes mais pourtant si naïfs..."

Un profond soupire laissera place à un sourire moqueur, rieur ou encore amusé qui pointe le bout de son nez sur ses lèvres. Azaël quitta son interlocuteur pendant un court instant, regardant dehors à travers la fênetre. La pleine lune montrait son plus beau profil, ce qui enjouait l'ami vampire. Son regard d'un noir intense reviendra ensuite sur John tout en l'écoutant.

"Tout le monde est la proie de tout le monde ? Quelle remarque intelligente mais vois tu, c'est complétement idiot, il y a bien que des humains pour sortir des aneries pareilles...prends par exemple les oreilles pointues, elles sont innofensives, elles ne demandent rien à personne et pourtant c'est les premières personnes à disparaitre, tout simplement parce que c'est les mailles de la chaine alimentaire...les petits dévorent ce qu'ils peuvent puis les gros dévorent les petits..."

Le ton amusé, il expliquait sa théorie, un large sourire aux lèvres alors qu'il se reculera lentement pour se mettre dos à un mur puis croiser les bras sur son torse.

"Je ne vois pas de quoi tu parles, survivre c'est pourtant si simple quand on possède la jeunesse éternelle comme moi...tu ignores totalement l'âge que j'ai pourtant je peux t'assurer que je suis sur cette terre depuis bien plus longtemps que toi...peut etre même que j'ai tué tes parents, qui sait ? "

Le vampire était d'humeur taquine apparement, tout ceci pour enerver un humain afin qu'il puisse dégager sa force vampirique pour ensuite gagner un précieux repas. La mission ne l'intéressait pas plus que ca, il faisait mine de, pour avoir un bon festin, ce type coriace devait avoir un sang goutu et exquis pour un diner. Et tout ce petit manège, Azaël le cachait bien en dissimulant la vraie raison de sa venue. C'était tout bonnement impossible de le démasquer à moins de pouvoir lire dans les pensées mais heureusement pour lui les humains n'ont pas ce genre de pouvoir.

"Et toi ? As tu du mal à survivre dans cet endroit pour être aussi agressif et inquiet de ma présence ? pour ta gouverne, saches que si tu comptes m'arreter avec les quelques humains qui trainent dans les rues, c'est très risqué, j'ai offert le repos éternel à deux femmes et un homme je crois...qui sème le vent, recolte la tempête, je crois que c'est comme ca que vous dites non ?... Enfin bref... si nous devons faire affaire ensemble, mieux vaut entamer la hache de guerre pour terminer au plus vite cette mission, non ? Et puis comme t'es le seul à savoir utiliser le code, je crois qu'on va devoir bosser ensemble...mais ne me ralentis pas d'accord ? "

Tout était bon pour agacé l'humain, craquerait-il ou ses nerfs d'acier lui permettront de tenir à ses propos provocateurs ? Quelque chose lui disait qu'Azaël n'allait pas tarder à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyMar 23 Jan - 1:46

Décidémment...Ce Suceur de Sang avait besoin d'une bonne leçon: il prenait trop les humains pour des moins que rien. Ce genre de crétin, ça me donne envie de lui donner une bonne leçon. Il pensait que je savais rien sur lui ? C'était mal me connaître. D'ailleurs, quand je l'ai vu la première fois, je me suis tout de suite méfié. Il avait un truc qui ne me plaisiat pas et je comptais bien me renseigner sur lui pour savoir à qui j'avais affaire. Des fois, la discrétion, c'est pas trop mon truc et là, j'allais encore une fois le prouver. Le bonheur, c'est si simple comme un coup de fil vous savez...

Dans ce bordel intégrale qu'on nomme bureau, je cherchais mon téléphone. Un portable. Faut pas me demander la marque: du moment que ça marche, moi je suis content. Il suffit juste que je puisse entendre la voix de l'autre et après le reste, je m'en contre fous comme de l'an quarante... Ca y est ! Je l'ai trouvé ! Il est là ! je tape une ou deux fois sur ces foutus boutons pas plus gros qu'une miette de pain et me voilà en relation avec elle. Ecrasant ma clope sur le cendar, je me retourne et me met face à mon interlocuteur. Assis sur ma chise, une jambe croisés sur une autre, je le regarde en pouffant de rire. Ce connard va avoir une sacré surprise: c'est moi qui vous le dit...



" Ouais ? C'est toi ? Salut ! Ca va ?...Ouais...Ca va...Hum...Pas possible, il t'a fait ça ? Je te l'avais dis : ce mec un enculé de base et tu t es fait avoir !...Oui....Oui...Je sais... En fait, je viens te voir: j'ai besoin d'un renseignement...Pour la mission sur une éméraude verte...Ouais....J'avais besoin de fric...Oui...je ferais gaffe...Dis moi, je cherche des renseignements sur un vampire, il est assez agé...Même très âgé ce con là...Ouais ...Cheveux longs sombres, yeux noirs...Assez Athlétique, un bel homme...Il a essayé de tué le Facteur du Commanditaire...Sans déc ? Tu le connais ?...Quoi ?...Hum...Hum...Je m'en doutais...On fait comme d'hab...Moi aussi je t'aime ! Salut " Parlais-je avec ma puce. Sans blague, elle me rendait des services des fois...J'en connais un qui va être surpris...


Quelques minutes plus tard, mon vieux fax tout pourri sort quelques pages. C'est ça que je cherchais. Je lisais d'un oeil distrait tout en surveillant le vampire et çà la fin, je me prenais une clope. Que j'alluma tout en matant celui qui se nommait Azaël Tenebraë. j'avais raison sur un point: c'était un pur et dur..Sa façon de causer et ce que je voyais m'avait largement suffi.



" Le Maître des Ténebres...Azaël Tenebraë...T'es recherché partout dans le monde toi: t as un mandat de perquisition dans chaque Dôme...Un putain de chassur comme on en fait plus...Même que tu te prendrais pour Dracula himself... J'avais juste: t'es connu pour être une des pires racailles parmi les Êtes de la Nuit..." Déclarais-je en exhalant de la fumée sur son visage pâle et indéfiniemment blanc...


" Vois-tu...Azy...Tu penses que les Pointus sont de la merde ? prends garde à toi parce qu'il existe dans ce monde des elfes qui pourraient te faire la peau...D'ailleurs, en t'attaquant au facteur, tu t'es foutu dans une merde immense: ils vont tous vouloir ta peau. Ton espérance de vie vient de tomber à zéro d'un seul coup...C'est con ! Tu commençais à devenir sympathique..." Poursuivais-je alors que la fumée de la cigarette volait comme d'habitude dans le "ciel" sombre et dégoutant de mon petit appart de fortune.


" Ton âge, je le sais...Et je puis t'affirmer que c'est pas toi qui ait tué mes parents puisque je n'ai pas de parents...Ton CV parle pour toi mais, tu vois, en foutant ta merde dans Europa, tu viens de signer ton arrêt de mort. Maintenant, ton seul espoir de survie, quoiqu'il t'en coûte, c'est moi...je te ralentirais pas mais t'as intérêt à me suivre et à te faire discret. Sinon, ce sera bye bye Azy et j'en aurais rien à foutre. T'es rien de plus qu'un Suceur de Sang parmi tant d'autres... " Concluais-je en écrasant ma clope alors que je foutais les documents dans ma déchireuse personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Dorkar Gabriel

Dorkar Gabriel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyDim 18 Fév - 11:46

La pluie battait fort dehors…à telle point que la vision de
Gabrielle en était troublé.

L’émetteur radios avait du mal à émettre une fréquence
saine, sans cafouillage et sans parasite.

*bzzz.bzzz…Dork. Tu l’as ? bzzz*
En dessous de la capuche noire de son blouson, le flingue
poser sur le rebort de l’immeuble, Dorkar répondit :

« Je vois que dalle sous cette pluies…attend…changement
de programme… »

Dans la lumière tamiser de l’immeuble d’en face Dorkar était
a un étage de l’aparte de Malone.

*Bzzz..je te répètes qu’on s’intéresse uniquement a ce
richman d’elfe..bzzz*

« Je sais bien mais je crois qu’il c’est barré…j’ai
dans le viseur quelque chose qui peut rapporter plus…beaucoup plus…. »

Dorkar esquissa un sourire. Un étrange être était apparut
dans l’appartement de Malone, un vampire.

« Dit, Jane…tu crois que sa nous rapportera combien un
vamp ? »

*bzzzz sa depend…..de la pureter de sa race….prend une
photo, avec l’analyseur, de ta cible…bzzzzz*

Dorkar régla son analyseur a vision nocturne, et zooma sur
le nouveau venu, puit il prit un photo.

« L’image risque d’être brouiller avec la pluie…je te
l’envoie quand même. … »

*bzzzz…ok reçu…alors voyons voir…..AHHHH !!!! NON ne
tire pas !!...bzzzz ….c’est Az…bzzz…ne…..bzzzz*

Avec la pluie et la faible fréquence, plus Jane crié, plus
Dorkar entendait rien…vive la technologie…

« Tu te gour peut être avec le brouillage….Jane….JANE ???...merde…tempi…du
fric c’est du fric… »

Un léger sourire et Dorkar tira. La détonation fut asser
forte et la bale brisa la vitre de l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyMar 20 Fév - 23:46

Je suis doué pour certaines choses vous savez. Mon instinct me trompe rarement et c'est pour ça que je m'en sors toujours. En acceptant cette mission, je savais bien que je m'en prendrais plein la figure. C'est pour ça que je me tenais sur mes gardes. On sait jamais ce qui peut arriver. Et là, justement, mon instinct me dit qu'il y avait quelque chose de pas clair.

Mon instinct et ma perception auditive. On m'a toujours dis que j'arriver à percevoir des bruits à la kilomètres à la ronde. Que ça me servait. Faut dire que, pour le coup, je suis bien content de l'avoir. Un clic ça se reconnaît. Surtout, un clic d'une arme à longue portée. Je savais pas ce que c'était mais y aurait du grabuge. Et je me plantais pas.

La vitre de mon bureau explosa alors qu'une putain de balle était tirée. On ne me visait pas mais on visait mon pote le Vampire. Personnellement, sur le moment, j'allais l'aider. Il me devrait un service. Et ça pourrait être un avantage pour plus tard. Mais je réfléchis. Eh oui, ça m'arrive. Non ! J'allais le laisser se débrouiller. Comme ça , je verrais ce qu'il vaut. Mauis ça change rien au fait que je me baisse et que je me dirige vite fait contre le mur en rampant comme un ver. Tant pis pour l'honneur, je préfère être vivant. Par contre, je parvins à deviner approximativement la provenance du coup. Pas tout à fait mais bon, ça venait d'en haut et d'en face. Raisonnement logique: l'enfoiré qui avait osé détruire la vitre de mon appart se tenait donc en face de mon appart et en hauteur. Toute la question était de savoir de quel étage il tirait. Mais rien à faire dans le fond ! Il a osé s'en prendre à mon bel appart: si je mets la main sur lui, je me le fais. Il va sacrémment morfler...


J'observais du coin de l'oeil l'attitude du Vampire. Ca m'étonnerait bien qu'il se laisse avoir ainsi. Mais bon, sait-on jamais...Ca m'emmerdrait qu'il crève tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Azaël Ténébraë
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
Azaël Ténébraë


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyDim 25 Fév - 5:16

Alors que l'humain lui avait un petit discours sur sa propre personne, le vampire exprimait un large sourire amusé tout en étant attentif à la moindre information et il ne se trompait pas apparement. Azaël était bien un vampire de renommée dans le coin ou même ailleurs. Il s'approcha lentement du stupide humain qui le prenait de haut. Jusqu'ici il n'avait eu besoin l'aide de personne et ce n'est pas maintenant que cela commencerait, pour qui il se prenait ? Un dieu tout puissant ? Il avait encore du chemin à faire avant d'en arriver là...

"Je dois avouer que tu t'es bien renseigné sur moi mais méfies toi et surtout ne me sous-estimes pas, j'ai vraiment horreur de ca..."

Voila qu'un sourire des plus sadiques se glisse sur ses fines lèvres alors qu'il fixait Malonne droit dans les yeux sans jamais sciller un seul instant. Le vampire n'avait pas peur de se retrouver confronter à cet humain, même s'il était impressionnant, au fond il n'en était pas invulnérable et son talent d'Achille était déjà connu d'Azaël. Car lui aussi avait ses propres informations grâce à ses indics' et il ne fallait pas le négliger au détriment de croiser la mort au coin de la rue.

Un impact de balle puis une vitre brisée, voila qui mettra en éveil les sens de l'animal nocturne, il était prit pour cible dans cette histoire. Il n'avait pas l'habitude d'être prit pour proie car il avait toujours l'art et la délicatesse de renverser sa situation à sa manière. Le voila qu'il décampe vite fait bien fait en se faufilant, rampant sur le sol jusqu'à la cage de l'escalier. Il allait faire regretter ce geste à cet assaillant totalement inconscient de ses actes. Il descendait les marches à une vitesse impressionnante avant d'entrer dans l'immeuble d'en face.

En effet, la portée et l'angle de visée ne pouvait coïncider vers une seule hypothèse, le tueur était dans l'appartement en face. Il en profitera donc pour s'infiltrer à l'intérieur en tout discrétion, la nuit l'aidant beaucoup pour passer inaperçu. Seulement il restait un problème c'est qu'il ignorait l'étage précis à laquelle il se trouvait et il n'avait pas de réelle solution si ce n'est que de communiquer avec Malonne qui se trouvait dans l'immeuble d'en face. Seulement par quels moyens aurait-il pu ? Ni téléphone ni autre moyen de communication, il attendait calmement dans l'ombre de la cage d'escalier, au rez de chaussée en espérant que le tireur prenne la fuite à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Dorkar Gabriel

Dorkar Gabriel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyLun 26 Fév - 11:58

Dorkar vit « l’animal » décamper a une vitesse folle alors que l’autre gars c’été planquer.


Cacher sous sa capuche noir, l’appartement plonger dans l’obscurité, la
seul chose qui reporter dans le ténèbres de cette pièce était le reflet
des lumière de la ville dans les carreaux de la fenêtre ouverte.

D.Gabriel fit volte face en attendant que la porte de sa chambre s’ouvre.
Il avait des avantages…premièrement la pièce était plonger dans le noir
et il se savait restait discret, enfin espérons que le vampire n’est
pas des facultés précise en matière de vision dans le noir…
Deuxièmement si la porte de sa chambre venait a faire le moindre
mouvement il tirerais a travers avec son fusils…Troisièmement, il avait
laisser la fenêtre ouverte pour pouvoir s’enfuir si le besoin s’en fait
sentir.

Dorkar attendait…il prit son émetteur radios, le cassa et le jeta par la fenêtre.
*Jane se fut un plaisir de te rencontrer…*
Il ne prit pas le risque qu’il sonne dans l’apparte ou même que ces poursuivant tombe dessus.

Un courant d’air frais passa dans la chambre et la pluie commencer a
diminuer…un genoux a terre, le fusil sur l’épaule Dorkar avait plus de
frisson de voir la mort arriver que du vent glacial qui s’engouffrer
dans la pièce. Curieusement il fut amusé par ce petit jeu, ça le
changer…pour une fois qu’il n’était pas le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyMer 28 Fév - 9:07

Mais qu'est ce qu'il est con ! Incroyable d'être aussi stupide que ça ! Vraiment, ce vampire ! Il avait détalé sans penser à la base élémentaire du travail en équipe: garder le contact. Bah tant pis ! Pour l'instant j'avais plus urgent à faire et ça passait par m'occuper du rigolo qui avait osé bousiller mon appart. Je le veux vivant...Je veux m'occuper de son cas personnellement. Peut être que mon ami vampire voudrait se le faire mais pour moi, j'avais bien envie qu'il se souvienne de mon prénom. Soudain, j'entends un bruit...Comme quelque chose qu'on jetait à travers une fenêtre. je risquais un coup d'oeil et je vis une ombre. Oh Putain, je le tenais ce fumier ! Il était à un étage en dessus du mien et juste en face.


Vite ! Mon cerveau tourne à plein régime ! J'ai pas encore mes flingues sur moi, faudra que j'aille voir mon pote. Donc il fallait que je rejoigne ce con d'Azael. Avec sa faculté vampirique, il pourrait grandement m'aider. Je sais pas s'il m'entendra mais dans le genre discrétion, pour le coup, c'est pas mon jour. Je me faufilais doucement en rampant quand mon genou heurta un de mes meubles et il tomba. Heureusement pas sur moi mais ça fit un de ses tintamarres. Mais bon, le temps que l'autre entende et réagisse, j'étais déjà dans le couloir à dévaler comme un malade l'escalier pour me retrouver au rez de chaussé de mon appart. je me planquais encore derrière un mur, bien dans l'ombre. S'il avait une vision nocturne, il me pourrirait bien la vie. Et, à bien y réflechir, obligé qu'il en est une sinon il nous aurait pas canardé avec tant de précision.

Mais il peut toujours rêver pour m'avoir car là, je suis très bien. Accroupi, collé contre le mur, je respirais un grand coup. 1 2 3 ! Go! Go ! Go ! Avec discrétion, je parvins à l'immeuble d'en face et, à côté de la porte d'entrée grande ouverte,je me colais encore contre le mur. Tous mes sens en alerte, je cherchais du regard le Vampire. S'il voulait me baiser, il avait intérêt à y aller franchement. Car c'est un long corridor en ligne droite qui est enfance de moi. Et pas de porte, rien du tout, seul un escalier qui menait aux étages.



" Merde ! Où il est le vampire! " Murmurais-je alors que l'adrénaluine coulait à flot dans mon corps. Cette putain de soirée commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Azaël Ténébraë
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
Azaël Ténébraë


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyDim 4 Mar - 4:45

Azaël n'était plus dans le couloir, comme pouvait le constater l'humain Malonne. Voila qui est intéressant, il n'aurait jamais pensé que l'humain en avait assez dans son pantalon pour pouvoir le suivre. Ils étaient maintenant à trois dans le meuble immeuble, Malonne au rez de chaussée près de la cage d'escalier et un intrus qui se prenait pour Sam Fisher avec son fusil d'assaut. Seulement il restait encore une personne, le fameux vampire Azaël, on ignorait encore ou il se planquait mais une chose était sur, il ne laisserait aucune chance à ce malfrat qui l'avait déranger en pleine boulot avec l'humain. Se déplacer dans le noir n'était pas un problème pour lui en plus de ca, il se déplacait en causant un minimum de bruit, celui de ses bottes noires de chasseur.

A ce moment précis de l'histoire, Malonne et Dorkar pourront entendre des pas et pas qu'un seul, quelqu'un courrait dans la cage d'escalier, seul Malonne pourra déterminer si la personne montait ou descendait. Ici, les pas s'éloignait de Malonne ce qui laissait supposer que le chat errant était en train de monter. Une attitude parfaitement maitrisé et qui amusait Azaël. Dans la situation présente, le petit Dorkar devait être nerveux car les pas dans l'escalier se rapprochait dangereusement de l'étage ou il se trouvait. Puis plus un bruit, le vampire venait de regagner le silence de ses pas habituels, se concentrant pour ne faire aucun bruit en continuant son ascension dans les escaliers jusqu'à se retrouver sur le toit. Il était rusé comme un renard, le petit vampire. Ca montrait bien qu'il avait toute sa tête et qu'il était prêt à tout pour attraper sa proie dans une période de chasse. Une chasse à l'homme qui l'émoustillait fortement, cela faisait quelques jours qu'il n'avait su apprécier un festin digne de ce nom. Il s'imaginait déjà, arrachant le coeur, le foie pour lécher le sang qui s'était imprégné. Une tendance cannibale ? Non, il avait déjà gouté ce genre de chose et cela l'avait déplu, il aimait purement et simplement l'odeur du sang. Les humains pourraient le prendre pour un psychopathe mais pour Azaël s'était un comportement tout à fait normal, enfin il était vampire d'un coté.

Le vampire était maintenant sur le toit, il se dirigeait vers le bord de l'immeuble, observant la hauteur de ce dernier et l'horizon de la ville qui était plutot agréable avec ces lumières un peu partout, ses sirènes de pompiers et de flics.Il était du coté ou l'on pouvait apercevoir la fênetre de Malonne, complétement brisée. Une esquisse de sourire mauvais, un rictus amusé juste avant qu'il commence à désescaladait le batiment, étage par étage pour essayer de trouver le petit cafard qui l'avait déranger dans ses activités. Heureusement pour lui, il n'avait pas le vertige et cela ne lui faisait rien d'être ainsi dans le vide bien qu'il ne soit pas un pro de l'escalade, il ne se débrouillait pas trop mal. Il fouillait les étages un par un, cherchant à l'intérieur pour voir si sa petite nourriture ne s'y trouvait pas. Il tombera à sa plus grande surprise sur une vieille dame qui regardait sa télévision avant qu'elle le remarque et de trembler de peur, il disparaitra de la fênetre pour descendre encore quelques étages plus bas juste avant d'être attirer par une jeune demoiselle qui se déshabillait devant son lit pour se coucher. Sa lèvre passa rapidement sur ses lèvres en admirant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Il coulissa en silence la fênetre avant d'entrer furtivement dans sa chambre, il se rapprocha d'elle et usera de son charme pour la séduire et son charisme pour éviter qu'elle soit appeuré, il lui offrait déjà une douce caresse sur le visage pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre. Elle cachera sa nudité comme elle le pouvait de ses bras avant d'attraper un drap pour recouvrir son corps. Il viendra lui sussurer à l'oreille de doux mots pour l'amadouer, des paroles qui auront sans doute leur effet puisqu'elle lui souriait d'un air malicieux avant qu'il se dirige vers la fênetre pour y partir comme il était venu. Il avait promi de revenir pour passer une nuit de folie en sa compagnie et Azaël était un homme de parole. Mais pour l'instant il avait mieux à faire, se nourrir !!! Il continuait donc à descendre les étages en s'approchant de plus en plus de son but.
Revenir en haut Aller en bas
Dorkar Gabriel

Dorkar Gabriel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyMar 6 Mar - 15:06

Dorkar attendez toujours, le poids de son fusil peser lourdement sur son épaule.
La pluie avait cesser et le vent frais c’était alourdis.
Il essuya doucement la lunette de son fusil et se remit en position de tir.

Soudainement un bruit passa dans les escaliers et puis plus rien…le silence.
*Merde le suceur de sang c’est sans doute arrêtez a cette étage.*

Dorkar glissa dans l’ombre dissimuler par sa capuche.
IL s’approcha de la porte pour entendre le moindre bruit….mais rien.

Il regarda par la fenêtre et vit la porte de l’appartement de L’humain ouvert.
*Il n’on pas penser à la fermer…intéressant*

Sa chambre d’hôtel était simple, un lit, une armoire, un vieux lavabo, et deux lampes.

Toujours devant la fenêtre Dorkar songer a y fuir, il connaisser ces talent d’escalade et il avait déjà échapper a pas mal de poursuivant en sautant de maison en maison. Ah le manoir…doux souvenir…

Le bâtiment en face était juste à 3m de Distance et l’appartement de Malone a 1 étage en dessous soit 2m50.

En sautant de la fenêtre a l’autre n’était pas si compliquer…mais ce n’était pas son objectif, son objectif est soi de tuer l’elfe ou le vampi…attendez…

Dorkar eu comme un flash, que fouter un elfe et un vamp dans l’appartement de ce type, il eu l’impression d’avoir fait une connerie monumentale.

* Quelle con !! L’appât du gain est si important pour toi ?*
Cet phrase…la dernier fois c’été celle de Jane et la premier fois celle de son père…souvenir.

Bon pas le temps de rêvasser il faut bouger.

Dorkar regarda à la fenêtre pour mieux constater ces probabilités de chute et…HORREUR.

Tel une araignées le vampire était juste a un étage au dessus…avec réflexe et panique Dorkar prit son fusil et tira 3 coups, la première se fondit dans le ciel pour cause de panique, la 2eme dans le mur du bâtiment pour cause d’inconfort du fusil et la troisième…Dorkar n’eu pas le temps de regarder si il a fait mouche car déjà il était rentrer dans la chambre.

Merde avec la détonation l’autre va savoir ou je suis. Gabriel courut en toute hâte hors de sa chambre et courut vers le toit, *ma partit préférer des bâtiment*.

Il monta les escalier 3 a 3, et se rendit tout en haut…le vent frais rafraîchisseur l’haleine haletante de Dorkar et les nuages du Dôme laisser entrevoir les étoiles. Par chance le toit était assez éclairé et le vampire n’avait pas encore remonté. Gabriel se mit assez loin de la porte menant aux escaliers et du pan de mur menant à ça fenêtre. Derrière lui se trouver un autre immeuble moins haut.

Le Vampire est peut être tomber si j’ai fait mouche, mais avec la précipitation…on verra bien.


[Jet de dés concernant le tir sur Azael: utilise la caractéristique de coordination. 20*2= 40
Jet de dés = 29 ]


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Ténébraë
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
Azaël Ténébraë


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyDim 11 Mar - 4:07

Azaël sera surpris, il n'avait pas imaginé se faire tirer dessus comme ca. Le Petit Dorkan allait souffrir pour cet affront sur le vampire. Il allait perdre la tête si jamais le vampire lui mettait la main dessus avant l'humain, il ne restait plus qu'à prier que Malonne se dépèche, cela valait mieux pour tout le monde...

Surpris de l'impact de trois balles dans sa direction, il aura le réflexe de s'accrocher au bord de la fenêtre de son bras valide. Voila qu'il saignait au niveau de son épaule, de quoi attiser la haine et la soif de sang du vampire. Oh non, Dorkar était vraiment dans de sales draps...Il souleva son corps pour entrer à l'intérieur du batiment, se moquant totalement de sa blessure, il partait déjà à la poursuite de sa victime.

[ lancé de det pour :
le rétablissement au bord de la fênetre : coordination 1d16 : 13
la résistance à la douleur : vitalité 1d18 : 18 ^^ vraiment chanceux sur ce coup lol ]
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyDim 11 Mar - 4:39

Des coups de feux ! Ca y est, ça barde dans l'appart ! Et j'ai même pas de flingues ! Pas grave ! Mais au moins deux solutions s'offrent dans cette situation: si Azy est touché, l'Autre va drôlement morflé ! Si Azy n'est pas touché, l'Autre est aussi dans de sales drapes ! Moi, je le veux vivant ! Pas pour le tuer mais pour le massacrer...Si je vous dis qu'il y a une nuiance, croyez moi...même si, à ce moment précis, je sais que je suis pas crédible.


Au moins, je sais d'où ça vient ! Je le tiens cet enflure: il faut que je me grouille de me diriger vers cet empaffé avant que mon pote le Suceur de Sang me choppe mon plaisir. Pour une fois, je me tire mon chapeau, je monte les escaliers tellement discrétement que même moi, je ne m'entends pas. Finalement, j'arrive devant le toit. Par chance, l'autre avait laissé la porte ouverte et je le voyais de mes propres yeux ! Le voilà le crétin qui a pêté ma fenêtre ?


pourtant, pas question de défier les sacro saintes lois de la Prudence ! Il est armé et pas moi. Par contre, je peux l'avoir autrement...La configuration de l'immeuble est la même que la mienne. 10 étages et là il est bloqué. pas la peine qu'il tente de sauter les 1quinze mètres qui séparent les deux immeubles à moins qu'ils veuiollent crever scratché comme une crèpe, genre ramassis de merde infâmes et saignantes... Planqué contre le mur, la porte entre ouverte, j'étais sûr qu'il pouvait m'entendre !



" Espèce de Bâtard ! C'est toi qui a explosé ma nouvelle fenêtre hein ? T'es mort je te le dis tout de suite ! T'es bloqué ! Espères pas en réchapper vivant vu que t'as un vampire qui veut ta peau ! Moi, je veux juste te saigner comme un porc ! A toi de voir: la mort ou la Torture ! mais t'en réchapperas pas tout net, c'est moi qui te le dit ! " Hurlais-je avec ma grosse voix, genre je suis bien en pétard !


Dans le fond de mon esprit, je me disais aussi que ce mec en avait une sacré pair. Une fois que j'en aurais terminé avec lui, et s'il est toujours vivant, ça serait pas mal de l intégrer dans notre joyeuse équipe...Vu l'importance du bordel dans lequel je me suis foutu, ça devrait pas être mal d'avoir un gars comme ça...Mais bon, d'ailleurs la punition et après on verra...



***********************



{ Jet de Perception Auditive: Compétence: 1D10: 6}

{ Jet de Discrétion: Compétence: 1D10: 10 }

{ Jet d'Intimidation: Compétence: 1D10: 5}
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Dorkar Gabriel

Dorkar Gabriel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyLun 12 Mar - 14:30

Dorkar était en train de rechercher son quand l’autre type fit son entrer en scène…enfin presque car il c’était planquer derrière le mur qui mener a l’escalier, il proférerai des insultes genre: « ta pété ma fenêtre ! Tu vas souffrir ! » Enfin ce genre de connerie.

Comment peut on être Hystérique a ce point ? Enfin bon mon principale souci c’était le vampire.

« Cache toi si sa te chante, les humain rapporte peu et j’ai nul intention de te tuer…a moins que tu m’y oblige » Dorkar tira un coup sur le mur ou était abriter Malone, afin de lui donner un avertissement.

Parfait l’autre zigoto va rappliqué, il va venir furtivement par les escalier.

Dorkar enleva la lunette de son fusils, il en avait plus besoin maintenant.

La nuit souffler silencieusement sur le toit, la cap noir de Dorkar flotter dans le vent. Il enleva sa capuche pour avoir plus de visibilité. IL révéla un visage blanc et froid, comme mort.

Le problème c’est que ce fumier va vite, d’après ses calcul il aura que trois balle a tirer avant de bouger et ainsi recommencer. Mais merde enfin ! Les face a face c’était pas son truc, il préférer son surnom de « assassin de l’ombre » que ce maudit sobriquet de « qu’une vie ».

Néanmoins il pourrai toujours fuir. Ok ca fait beaucoup de distance entre les immeubles, mais Dorkar était agile, Extrêmement agile.

Dorkar attendit fusil en main. La tune maintenant il s’en foutait, c’était une question de survie.
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyVen 23 Mar - 6:23

C'est décidé... Je me le fais ! Il va comprendre sa douleur ! Et en plus, il s'aventure en terrain complètement inconnu alors que moi, cet endroit...c'est chez moi... Je vais lui mettre la main dessus et l'exploser. Et si je parviens à chopper son arme, je vais lui apprendre qui est vraiment John Malonne !


En attendant, suffit de cogiter et il faut passer à l'action ! Et en plus il me tire dessus ?! Non mais ce con me tire dessus !!!! Ca y est ! Il va crever !

Trois containers disposés en sorte de zig zag. Le terrain était pas trop vague mais il n'avait aucune chance de s'echapper ! Sauf s'il veut se scratcher sur le sol...Ou alors...Putain, s'il me fait ce coup là, je lui tire mon chapeau..Et s'il le réussit... En attendant, il est trop occupé à faire gaffe au Suceur de Sang ! Au moins, Azael sert à ça...A défaut d'autre chose. Avec discrétion, je me faufile vers le premùier container et risquait un coup d'oeil. Il avait plus ses lunettes et il avait une sale gueule ! Il semblait pas à l'aise au corps à corps...Tant mieux parce que moi, c'est ma spécialité...



" Je suis tout proche de toi Tapette ! Pour Zigouiller de loin, t'es un chef mais quand ton ennemi est proche de toi, tu pisses dans ton froc hein ? " Narguais-je en prenant même le temps de m'allumer une clope. Qui a dit que j'étais pas cool ?




Jet sous compétence: Discrétion: 7 ( réussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Dorkar Gabriel

Dorkar Gabriel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptySam 31 Mar - 15:08

L’autre c’est raprocher…" Je suis tout proche de toi Tapette ! Pour Zigouiller de loin, t'es un chef mais quand ton ennemi est proche de toi, tu pisses dans ton froc hein ? "
Au moins il m’a fait un compliment, mais il se trompe, il n’y a pas que de loin ou je vise bien.
Dorkar tena son fusil de la main gauche et de la droite il prit son pistolet mitrailleur, attend….MERDE !!!! Quelle imbécile ! La sangle qui tenait le pistolet était…vide. Comment ça oublier, je ne l’est pas oublier comme même. Souviens toi…

:: Flash-back ::

« Tu ne vas pas encore exécuter les contrat foireux de ce pauvre type de Birronne ! »C’était la douce voix angélique de Zwanzig, la femme de Dorkar.

« Birronne me paye pour ça ! C’est la seul façon de vivre dans ce vieux monde pourrie »


« MAIS YA D’AUTRE JOB QUE CHASSEUR DE PRIME !!! »

Il y eu un silence…

« Mais toi Zwenzig…tu as connu ce que l’on ressent lorsqu’on appuie sur la gâchette, le fait de chasser, de se savoir dans l’ombre »


« Promet moi de ne pas y aller »


« Je te promet de revenir vivant…c’est suffisant non ? ^^ »:: Retour ::

Alors comme ça elle m’a prit mes flingues espérant que je le découvre plus tôt et que je revienne.
Malgré ça, Dorkar n’était pas en colère, il ne pouvez être que admirer par l’amour de ça femme.

Bon, pas le temps de traîner il faut agir, L’autre psychopathe ne venez pas, il a dût trouvez une victime.

Dorkar recula de Malone pour l’avoir en viser si il voulez sortir des barils, mais il sera exposer au vampire, quelque minute, juste quelque minute…

« Hé toi ! Pourquoi tu défends à ce point ce vampire? C’est qu’une bête assoiffer de sang…ou bien tu m’en veux pour ton appartement ? Le code des Chasseur de prime rembourse tout dommages causer aux civils et autres particulier lors de leur chasse…je te rembourserai, mais soit raisonnable abandonne et laisse moi faire mon boulot de chasseur, tu me gêne ! »


Il attendit la réaction de Malone…
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] EmptyDim 1 Avr - 6:00

Il avait pas d'armes rapproché. Et il pouvait toujours tirer avec son flingue de mes deux, c'est pas ça qui les ferait pêter, ni exploser. Mais, je devais bien avouer que son arme était chiant à mourir. Combien avait-il de munition ce con ! C'est pas grave ! Il est dans mon domaine, on peut dire qu'il est même chez moi ! Je vais l'avoir...


En plus, c'est un chasseur de prime avec son code à la con. Mais s'il savait vraiment comment je m'appelais, il se chierait dessus. A moins qu'il le sache pas...Pas de bol pour lui...Dans ce cas là, il apprendra à me connaître et quand, je me serais occupé de son cas, ça ira très mal pour son matricule.



" J'en ai rien à faire de ton code à la con ! T'as bousillé mon appartement, même ton putain de fric me le rendra pas. Et t'as détruis mon beau cendrier, ça c'était pas le truc à faire ! Non, mon gars, je vais te pulvériser ! mais dis moi, t'as combien de balles hein ? A mon avis, il ne t'en reste plus beaucoup. Pose ton arme et rends toi bien gentimment ! Je te promets que je serais pas trop méchant ! " Avertis-je de sale humeur alors que j'en profitais pour m'allumer une clope...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[ Mission 1: Green Emerald] Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mission 1: Green Emerald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: L'Univers de Destiny :: Europa :: Grandelton District-
Sauter vers: