Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancez les Dés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Mission 1: Green Emerald]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorkar Gabriel

Dorkar Gabriel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Mission 1: Green Emerald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald]   [ Mission 1: Green Emerald] - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 7:56

Pffff l’autre n’avait toujours pas comprit, mais en fait Dorkar l’aimer bien, pas pour son tempérament de merde, mais pour son coté à ne reculer devant rien.

« Tain, t’es vraiment bornés ! De toute ma carrière je n’ai rencontrer que toi comme type assez con pour venir régler des comptes pour un malheureux cendrier ! »

En fait c’est que les autres avait trop peur pour demander réparation.

Bon récapitulons, je suis coincé, même si je suis très agile, et que je pourrai sauter sur l’autre toi comme j’en ai l’habitude l’autre psychopathe de vampire me suivrait, l’hystérique me bloque le passage et me demande de me rendre…que faire. Merde c’est la fin.

« Alors si l’argent (que j’ai pas d’ailleurs) ne suffit pas, je suis prêt à payer ma dette en te servant jusqu’a ce que tu en soit remboursé, je suis une misère pour le combat rapprocher mais je peut tirer, sauter et escalader comme tu n’en verra nulle part autre, a part l’autre vampire. Envoie moi pour tes missions en reconnaissance ou en assassinat, je ne m’alourdis pas de conscience morale ni de remort. Où bien alors vas-y bute moi, défoule toi, mais pense que je peux t’être utile. Ce sera payer ma dette. »


D’une manière ou d’une autre Dorkar savait très bien qu’il ne verrez plus Zwenzig avant très longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mission 1: Green Emerald]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices
» [Mission 1: Green Emerald] hurlement
» [ Mission 1: Green Emerald] Uniquement pour Azael
» [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'armes
» [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: L'Univers de Destiny :: Europa :: Grandelton District-
Sauter vers: