Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancez les Dés
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrian
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
Kyrian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

[Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices Empty
MessageSujet: [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices   [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices EmptySam 17 Mar - 8:20

Après plusieurs heures de marche, il était enfin arrivé au District 12 de Grandelton. Mais où pouvait se trouver l'Executeur?



Il marcha à la recherche d'une personne qui pourrait l'aider et entra
dans un petit commerce d'alimentation. Il prit une bouteille de Coca et
alla à la caisse.



Bonjour, je vous dois combien pour la bouteille?



Je voudrais aussi vous demander où je pourrais trouver un homme se faisant appeler l'Executeur?



Il regarda alors le caissier en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices   [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices EmptyDim 18 Mar - 8:32

Aziz Louftika était un très vieil homme qui avait tout vu de la vie. Il n'en attendait rien de plus d'ailleurs. Un jeune inconnu se présenta devant lui et lui demandait où se trouvait l'Exécuteur. A l'entente de ce célebre Pseudonyme, le Vieil Homme ne savait pas trop comment agir. Devait-il frémir ou devait-il parler ?


" Désolé...Je n'en sais rien..." Répondit-il alors qu'il demanda 2 ED pour la bouteille de coca



[ HRP: fais moi un Jet de 1D12 sous personnalité à ton prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Kyrian
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
Kyrian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

[Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices   [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices EmptyDim 18 Mar - 11:00

Lorsqu'il prononça le nom de l'Exécuteur devant le commerçant, Kyrian
s'aperçut que celui-ci ne semblait pas rassuré. Il lui répondit qu'il
ignorait où il se trouvait et au ton qu'il employa il comprit qu'il ne
lui disait pas la vérité.

Pourquoi? Il l'ignorait et espérait bien le savoir. La voix tremblante
du viel homme qui résonnait encore dans ses oreilles ne lui mentait
pas. Il avait peur de l'Exécuteur.



Il sortit alors de sa poche une bourse en cuir marron et posa 2 ED sur
le comptoir. Il posa la main dessus et dit au marchand en le regardant
dans les yeux.



Ecoutez-moi Monsieur, je ne veux pas vous
causez d'ennuis. Là n'est pas mon attention croyez-moi. Je sais que
vous ne me dites pas la vérité et je veux savoir pourquoi vous craignez
tant cet homme qu'on appelle l'Exécuteur tout comme je veux savoir où
je pourrais le trouver.

J'ai à lui parler et je suis conscient des dangers que j'encours même si je ne connais pas cette personne.

Vous n'aurez votre argent que lorsque vous m'aurez répondu!!



[color=Black]Tout en gardant la main sur les pièces, il regarda le marchand dans les yeux et attendit sa réponse.




(hrp: résultat jet 1D12 sous personnalité:12)
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices   [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices EmptyLun 19 Mar - 1:47

Il voulait vraiment tout savoir...Que les gens sont stupides !

" John Malonne, c'est son vrai nom ! Tout le monde le connaît à Grandelton District et on évite tous de se frotter à lui. Il a son bureau et moyennant de l'argent, il peut vous gérer n'importe quelle affaire. Il est sadique mais il a un sens profond de l'honneur. Vous le trouverez à l'Immeuble Fleadshow dans le District 12..." Commença le vieil homme alors qu'il s'assit sur le petit tabouret et ouvrait sa caisse...


" Vous avez du caractère jeune homme mais faites attention à vous. Ne le cherchez pas sinon vous mourrez...Maintenant payez moi et partez ! Si l'Executeur sait que je vous ait rencardé, il va venir me tuer..." Conclut-il en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Kyrian
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
Kyrian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

[Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices   [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices EmptyJeu 22 Mar - 15:07

Ecoutant avec attention les réponses que lui donnait le viel homme,
Kyrian sentait que ce dernier était tout de même tendu en prononcant le
nom de l'Exécuteur tandis qu'il s'asseyait.

Une fois ses réponses données, il lui tendit une main lui ordonnant de le payer. Tel qu'il l'avait promit, il le paya et mit l'argent dans sa main.

Je vous remercie pour vos réponses monsieur. Je suis heureux que nous ayons réussis à nous entendre. Il ne vous arrivera rien, je vous en donne ma parole.
L'exécuteur ne saura rien de notre conversation.

Au revoir et bonne fin de journée.


Sur-ce, il quitta le commerce et s'engagea à nouveau dans la rue en direction de l'immeuble Fleadshow. Tout en marchant, il se remémorra les
informations que lui donna le viel homme.

L'Exécuteur se nomme en réalité John Malonne, il a son propre bureau et contre de l'argent peut arranger n'importe quelle affaire. Il est sadique mais a un sens profond de l'honneur et se trouve à l'immeuble Fleadshow. Aussi tout le monde essaie de l'éviter.

Eh bien je me demande dans quoi je me suis aventuré.


Alors qu'il était toujours plongé dans ses pensées, il continuait à marcher sans regarder devant lui. Et se qui devait arriver arriva! Il mit le pied dans une grosse flaque qui était un mélange d'eau, d'excrément et de reste alimentaire. C'est exactement ce qu'il lui manquait.

Au moment où il retira son pied, notre bon ami regarda où il se trouvait et...
Eh ben c'était le trou le plus paumé qu'il avait jamais vu! Lui qui s'attendait à voir un bel immeuble style Hilton, il se trouvait dans une rue avec que des taudis qui faisaient office de maisons (si on pouvait appeler ça des maisons!!)

Une chose est sûre, à partir de maintenant j'arrête le Coca!! Maman me disait toujours que c'était pas bon pour moi et... elle avait raison!!

C'est alors qu'un bâtiment attira son attention. Il avait une meilleure tête que les espèces de taudis. P't'être que ce serait là?

En tout cas les bruits qu'il entendait le rassurait pas surtout qu'il savait pas à quoi s'attendre!!

Ne t'inquiètes pas mon vieux, c'est le vent qui souffle!! Oui c'est ça c'est ce pu**** de vent qui souffle bien fort!!

Si ça mère était encore en vie, il s'en serait prit deux mais il fallait qu'il se rassure Kyrian alors...

(résultat jet de dé 1d10compétence: perception auditive= 8 )


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices   [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices EmptyJeu 29 Mar - 0:56

En fait il avait fumé Kyrian ! C'est pas possible autrement...Ou alors, il a du caca dans les yeux...Grandelton District est le quartier le plus pourri d'Europa.

Il verra un immeuble délabré, rénové à la va vite comme je te pousse. Pas de secretaire, pas de tapis rouge, juste des rues salles qui sentent l'odeur de pisse de chat et de démon. Y a personne et ça présage rien de bon.

Pourtant, à l'immeuble en face, il entendit des coups de feux tirés au sommet de l'immeuble en face. Ca vcastagnait sévère tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Kyrian
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
Kyrian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

[Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices   [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices EmptyDim 1 Avr - 14:10

C'était peut-être le vent mais alors il soufflait fort!! Parce que là le Kyrian il commençait vraiment à avoir peur.

Et plus il avançait moins il était rassuré. Il avait du mal à croire de ce John Malonne vivait dans un tel coin.
C'est alors que des coups de feu se firent entendre.

Ahhh!! Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?

Bon calmes-toi mon grand, ce n'est que des coups de feu et qui viennent de cet immeuble.

D'ailleurs je me demande bien si ce Malonne n'est pas là-bas?


Sans attendre, il se dirigea vers l'immeuble et cinq minutes plus tard il était à l'entrée. Ravalant sa salive pour se donner du courage, il entra.

Ouh là ça me dit rien de bon!!

Euh y a quelqu'un? Je veux voir John Malonne.


Rien que le silence et pourtant les coups de feu venaient d'ici. Peut-être en haut?

Je vais crier un coup on verra bien.
JOHN MALONNE???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices   [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: L'Univers de Destiny :: Europa :: Grandelton District-
Sauter vers: