Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancez les Dés
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Mission 1: Green Emerald] Une mission pour Deedlit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Une mission pour Deedlit Empty
MessageSujet: [ Mission 1: Green Emerald] Une mission pour Deedlit   [ Mission 1: Green Emerald] Une mission pour Deedlit EmptyMar 23 Jan - 5:15

Un grand bureau dans une salle immense. Un complexe luxueux dans la plus pure tradition elfique. Situé au 15 ème étage d'une tour immobilière bien impressionnante, les grandes fenêtres, disposés au quatre coin de la pièce, éclairent la salle de sa luminosité bienveillante et apaisante.

Un tapis dorée sur le sol et des tableaux de grandes valeurs où se mêlent humains, elfes et démons. Bizarrement, il n'y a pas d'effigie aux nains. Ce n'est point étonnant lorsque l'on sait que le Complexe de Daedrin appartient à l'un des hauts elfes les plus richissimmes de tout Amerikana. Son dégoût pour les "Petits" se démontrent en ce lieu.

Daedrin Rikonnen , assis sur son bureau, observe avecappréhension la lettre qu'il vient de recevoir. Pareil évènement devait, bien un jour, arriver et pourtant cela était si incroyable. L'Emeraude verte d'Europa a été volé et son possesseur lui demandait de l'aide. Rikonnen n'était point homme à refuser un coup de main à un de ses congénères: la solidarité elfique marchait plein pot.

Pour cette raison, il s'empara lentement du visiophone et attendit patiemment que sa secrétaire apparaisse.



" Johanna...Appelez Dame Deedlit...J'ai besoin d'elle pour une mission... Qu'elle vienne sur le champ et sans perdre de temps... " Ordonna-t-il de sa voix forte et autoritaire. La Secrétaire inclina la tête: Deedlit n'allait pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

[ Mission 1: Green Emerald] Une mission pour Deedlit Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald] Une mission pour Deedlit   [ Mission 1: Green Emerald] Une mission pour Deedlit EmptyMar 23 Jan - 7:46

Songeuse, ses longs cheveux blonds flottant au vent, Deedlit errait sans véritable but à travers les jardins artificiels du dôme de Manathan district… Ayant été élevée dans la plus pure tradition Sylvaine, la jeune elfe passait la majeur partie de son temps à arpenter ces somptueux jardins, rêvant d’une vie au beau milieu de la nature, loin de toute cette technologie qui la rebutait tellement… Malheureusement tout ceci n’était qu’un simple souvenir fugace d’un ancien temps qui ne vivait qu’à travers les récits des anciens…



Inconsciemment, ses sens très développés toujours en alerte, Deedlit perçut un bruit léger, presque inaudible qui attira son attention… Quelque chose, non quelqu’un se dirigeait vers elle… Humant l’air, Deedlit sentit une odeur parfum de lavande bien connue...



« Sand, que me vaut ta visite ; sûrement pas une visite de courtoisie ? »



Lança t elle d’une voix suave et envoûtante à son visiteur… Sand était un haut elfe issu d’une famille influente… C’était un individu intelligent, rusé, avec une haute opinion de sa personne ; qui le conduisait inconsciemment à se sentir supérieur vis-à-vis des autres, ce qui disons le agaçait tout particulièrement Deedlit…



« Toujours aussi chaleureuse à ce que je vois ma chère… Sais-tu que ça fait une bonne vingtaine de fois que j’essaye de t’avoir sur ton comlink ? Me dit pas que tu l’a encore cassé ou perdu ; c’est le neuvième en moins d’un mois que je t’offre ! »



Rétorqua t-il légèrement irrité d’avoir parcouru la moitié de Manathan à la recherche de l’elfe….



« Tu sais parfaitement que j’ai horreur de toute cette technologie, alors passons et va directement au fait de ta venue… »



« Très bien, passons… Il y a plus urgent… Rikonnen t’attend dans son bureau… Johanna n’arrivant pas à te joindre comme d’habitude, m’a demandé comme d’habitude de te faire la commission ; il y a de cela une bonne heure… Autant dire qu’il risque d’être un peu en pétard ; n’étant pas elfe à attendre…"



« Et comme d’habitude, je dirais que c’est de ta faute »



Lui dit-elle ironiquement en esquissant un sourire sensuel avant de l’embrasser amicalement sur la joue et de disparaître avec dextérité et une agilité remarquable dans la végétation dense des jardins…



Il fallu à Deedlit un peu moins de 25 minutes pour arriver devant Johanna, qui pour simple bonjour l’invita sans attendre à rentrer dans le bureau de Rikonnen…

Deedlit entra dans le bureau et s’inclina respectueusement devant Daedrin…
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[ Mission 1: Green Emerald] Une mission pour Deedlit Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald] Une mission pour Deedlit   [ Mission 1: Green Emerald] Une mission pour Deedlit EmptyMar 23 Jan - 8:57

" Deedlit...Cela fait depuis plus de deux heures que nous essayons de te joindre... Insolente petite elfe sylvaine, je commence à en avoir assez de ton comportement puéril: ton insolence est une honte pour notre race..." Eructait le Seigneur Rikonnen...Comme il aimait à se nommer lui même. Mais tout le monde savait qu'il était un simple notable de ce Dôme. Seule, sa richesse lui donnait de l'importance.



" Mais je n'ai malheureusement pas de temps à perdre avec toi. L'heure est grave: l'Emeraude verte a été volé. Elle était sous la protection de Sir Hellagen...Mon bien aimé cousin qui se trouve dans le Dôme d'Europa. Il a envoyé un ordre de mission à un certain John Malonne. Plus connu sous le nom de l'Exécuteur..." Commençait Le haut Elfe alors qu'il se levait de sa chaise et se dirigeait vers les Fenêtres pour observer la ville qui s'étendait sous ses pieds.


" Méfie toi de l'Exécuteur et ne t'en fais pas un ennemi... Il est réputé pour être un exterminateur sans pitié. Pourtant, tous reconnaissent sa valeur. Tous les documents dont tu auras besoin se trouvent dans l'enveloppe sur mon bureau..." Poursuivit Rikonnen alors que ses pas le menèrent vers une grande armoire qu'il ouvrit. C'était sa réserve d'armes fétiches.


" Pour cette mission, il te faudra être armé. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Prends ! Cela devrait t' être suffisant. " Déclara Daedrin alors qu'il referma l'armoire et déposa un Couteau de combat sur le bureau à côté de la grande enveloppe.


" Dans Europa...Suis les ordres à la lettre de ce John Malonne...Ainsi, je n'aurais pas le plaisir de le revoir me ramener un autre cadavre... " Conclut-il avec une voix ironique qui cachait mal, paradoxalement, son inquiétude vis à vis de Deedlit.




*****************************



COUTEAU DE COMBAT.



Précision: 1

Disponibilité: médiocre

Dissimulation: veste

Dégâts: 1D6+3

Prix: 70 ED

Description: Grand couteau de survie militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[ Mission 1: Green Emerald] Une mission pour Deedlit Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1: Green Emerald] Une mission pour Deedlit   [ Mission 1: Green Emerald] Une mission pour Deedlit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mission 1: Green Emerald] Une mission pour Deedlit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mission 1: Green Emerald] Uniquement pour Azael
» [ Mission 1: Green Emerald]
» [Mission 1: Green Emerald] hurlement
» [Mission 1: Green Emerald] A la recherche d'indices
» [Mission 1: Green Emerald] Ein schwarzer Engel ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: L'Univers de Destiny :: Américana :: Manhatan Place-
Sauter vers: