Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancez les Dés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Dante

Edward Dante


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : dans le nord est
Date d'inscription : 08/02/2007

[Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante Empty
MessageSujet: [Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante   [Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante EmptyJeu 15 Fév - 0:34

Edward Dante arriva dans le quartier de Saint Elme
Avenue, sur sa Harley
[Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante 15ul7
l’amas de personnes qui y circulent fait que le quartier
ressemble à une fourmilière, Edward eu bien du mal à circuler, il était à la recherche d’un bar où il
trouverait un revendeur, car lors de sa dernière mission il avait dut
abandonner la totalité de ses armes, et un mercenaire sans armes ne fait pas
long feu dans ce monde. Edward arpentait les rues observant chaques enseignes,
chaques individus qui se trouvait à l’entrée des bars afin de percevoir si on
n’y vendait pas des flingues sous le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante   [Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante EmptyVen 16 Fév - 0:07

Europa où comment arriver dans l'avenue la plus bondée du monde ! Un véritable foutoir où les gens s'écrasent les pieds, se marchent dessus, discutent sans faire attention à l'un et à l'autre. Saint Elme Avenue où le lieu le plus beau pour les Européens comme ils aiment se nommer...En référence à l'Ancien temps bien sûr...


Des enseignes de marques de vêtements aux prix pharaoniques, des centres commerciaux construits comme des buildings géants où siègent d'immenses écrans de publicités...Un lieu d'illusion où les gens se laissent volontairement bercer d'illusions. Il existe bien quelques restaurants mais que les prix sont chers. De même, des bars pour aristos existent par ci par là...


Quant à savoir, si dans ce lieu, il y avait des armes, certainement dans les mains de policiers et des gardiens du dômes qui arpentent ce lieu incognito...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Edward Dante

Edward Dante


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : dans le nord est
Date d'inscription : 08/02/2007

[Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante   [Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante EmptyVen 16 Fév - 15:41

Apres plus d'une heure d'investigation, les recherches ne
donnèrent toujours aucun résultats malgré son obstination, apparemment toutes
ses personnes ne penser qu’à travailler et dépenser leurs argents

Ce quartier hautement riche ou plutôt qui en donne l’illusion, ne semble
pas posséder quelconque revendeur, juste des fourmis qui se montent dessus sans
ce soucier de ce qui peut arriver à son voisin.
Edward tenta une dernière fois d’essayer de trouver quelqu’un qui pourrait
lui procurerait une arme, il pénétra dans un bar est se dirigea vers le
comptoir scrutant les personnes alentours, puis il interpella le barman afin de
lui soutirer quelques renseignements
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante   [Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante EmptySam 17 Fév - 8:07

Et pourtant...Impossible de prendre une arme. Ce n'est pas en Saint Elme qu'il pourra réussir à trouver quelque chose à plus de 50.000 ED.

Voilà que notre ami Edward entre dans un Bar, le Solomon. pas un des bars les plus riches mais sa proximité et sa petitesse fait de cet endroit tout à fait convenable malgré tout.

une dizaine de petites tables en bois de pein, une rareté dans Europa, avec des sièges en velours rose. La moquette en daim est également une rareté. Le Salomon est bien ce que l'on nomme un Old Bar. A la traditonnelle ! Et pourtant, cinq clients mais des habitués. le barman voit entrer un homme qu'iol ne connaît pas.

Sa tenue ne lui paraît pas des plus discrète en ces lieux. C'est un old bar mais l'ensemble des gens est habillé d emanière plus que classe et tout porte à croire qu'Edward semble faire tâche dans le décor. D'ailleurs, des murmures apparaissent.

Tout d'abord des plus méfiants, Hans Schwartz se dirige vers l'Inconnu et le regarde de haut en bas un court instant avant d'adopter dans la seconde qui suit une attitude plus professionnelle.


" Bien le bonjour Monsieur, que puis-je pour vous? " Demanda le Barman qui essuyait proprement et efficacement un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Edward Dante

Edward Dante


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : dans le nord est
Date d'inscription : 08/02/2007

[Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante   [Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante EmptyLun 19 Fév - 13:53

Edward se plaça dans le coin du comptoir de telle façon qu’il pouvait voir les clients déjà présents et ceux qui pénétrer dans le Solomon.

Le peu de clients qui se trouvait à l’intérieur le dévisageait, Edward n’aimait pas ça et il était mis mal à l’aise. Après réflexion, il se dit que tout ceci était normal, après tout il était encore inconnu et ses vêtements n’était pas du style de la maison. Le barman s’approcha de lui.

" Bien le bonjour Monsieur, que puis-je pour vous? "

" Bien le bonjour l’ami ! Voila, je viens d’arriver, je suis mercenaire mais malheureusement suite a une mauvaise rencontre j’ai perdu mes armes. Sauriez-vous où l’on peut s’en procurer ? Dans ce quartier ou ailleurs."

Edward avait parler sans détour, il n’était pas homme à se cacher, il avait pourtant parlé assez doucement qui sait s’il n’y avait pas des personnes hostiles aux mercenaires. Edward scruta la salle, c’était un bar chic malgré ses airs simples.

Edward s’assit sur le tabouret et regarda la réaction du barman, puis acquiesça un sourire.

" Au fait, je ne me suis même pas présenté, je m’appelle Edward Dante. "
Revenir en haut Aller en bas
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

[Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante   [Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante EmptyMar 20 Fév - 23:53

Les paroles de l'homme étaitent abruptes et sans concessions. Hans Schwartz sut tout de suite qu'il ne l'aimerait pas. Lorsqu'il se présenta comme mercenaire, tout devint clair pour le Barman. Celui-ci n'aspirait qu'à une vie calme et honnète et détestait toute forme de violence quelle qu'elle soit. Ce n'était pas pour rien qu'il s'était installé à Saint Elme. Cependant, il dut reconnaître que sa demande s'était faite dans un murmure inaudible. Il n'y avait que lui qui pouvait entendre et rien que lui.

" Des armes ? Vous n'en trouverez jamais ici. Allez à Grandelton...Vous devriez trouver votre bonheur. Qui que vous soyez, je m'en fiche, je ne veux pas de problème. Quittez ce lieu sur le champ, vous faites peur à ma clientèle..." Ajouta Hans avec douceur mais fermeté car il ne s'agissait pas de se le mettre à dos. Qui sait ce qu'il pourrait advenir de lui plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Edward Dante

Edward Dante


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : dans le nord est
Date d'inscription : 08/02/2007

[Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante   [Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante EmptyMer 21 Fév - 13:53

Le barman avait répondu sèchement, mais calmement à Edward, il fallait dire que celui-ci posséder un bar qui respirait le calme et la tranquillité, et Edward comprenait tres bien cela.

Ne t’en fais pas l’ami je ne suis pas la pour créer quelques problèmes que ce soit , je vais suivre ton conseil et partir pour Grandelton. A plus l’ami qui sait si on ne se reverra pas un jour.

Edward avec un léger sourire ironique aux lèvres, fit un salut des ses deux doigts puis se leva de son tabouret et se dirigea vers la sortie toujours sous le regard insistant des cinq autres clients.

Des qu’il fut sur le trottoir alluma un restant de l’un de ses cigares préférés, s’assit sur la selle de sa moto et termina son clope tranquillement, profitant de chaque bouffée, il faut dire que c’était un luxe pour lui en ce moment, il ne lui restait guère que deux ou trois cigares et il préférait garder son argent pour plus tard car il ne savait pas ce que l’avenir allait lui prédire.

Edward enfourcha sa bécane quand il eut fini son cigare et pris la direction de Grandelton District.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante   [Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission 1: Green Emerald] Arrivé de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: L'Univers de Destiny :: Europa :: Saint Elme Avenue-
Sauter vers: