Pffff l’autre n’avait toujours pas comprit, mais en fait Dorkar l’aimer bien, pas pour son tempérament de merde, mais pour son coté à ne reculer devant rien.
« Tain, t’es vraiment bornés ! De toute ma carrière je n’ai rencontrer que toi comme type assez con pour venir régler des comptes pour un malheureux cendrier ! »
En fait c’est que les autres avait trop peur pour demander réparation.
Bon récapitulons, je suis coincé, même si je suis très agile, et que je pourrai sauter sur l’autre toi comme j’en ai l’habitude l’autre psychopathe de vampire me suivrait, l’hystérique me bloque le passage et me demande de me rendre…que faire. Merde c’est la fin.
« Alors si l’argent (que j’ai pas d’ailleurs) ne suffit pas, je suis prêt à payer ma dette en te servant jusqu’a ce que tu en soit remboursé, je suis une misère pour le combat rapprocher mais je peut tirer, sauter et escalader comme tu n’en verra nulle part autre, a part l’autre vampire. Envoie moi pour tes missions en reconnaissance ou en assassinat, je ne m’alourdis pas de conscience morale ni de remort. Où bien alors vas-y bute moi, défoule toi, mais pense que je peux t’être utile. Ce sera payer ma dette. »
D’une manière ou d’une autre Dorkar savait très bien qu’il ne verrez plus Zwenzig avant très longtemps…