Ecoutant avec attention les réponses que lui donnait le viel homme,
Kyrian sentait que ce dernier était tout de même tendu en prononcant le
nom de l'Exécuteur tandis qu'il s'asseyait.
Une fois ses réponses données, il lui tendit une main lui ordonnant de le payer. Tel qu'il l'avait promit, il le paya et mit l'argent dans sa main.
Je vous remercie pour vos réponses monsieur. Je suis heureux que nous ayons réussis à nous entendre. Il ne vous arrivera rien, je vous en donne ma parole.
L'exécuteur ne saura rien de notre conversation.
Au revoir et bonne fin de journée.
Sur-ce, il quitta le commerce et s'engagea à nouveau dans la rue en direction de l'immeuble Fleadshow. Tout en marchant, il se remémorra les
informations que lui donna le viel homme.
L'Exécuteur se nomme en réalité John Malonne, il a son propre bureau et contre de l'argent peut arranger n'importe quelle affaire. Il est sadique mais a un sens profond de l'honneur et se trouve à l'immeuble Fleadshow. Aussi tout le monde essaie de l'éviter.
Eh bien je me demande dans quoi je me suis aventuré.
Alors qu'il était toujours plongé dans ses pensées, il continuait à marcher sans regarder devant lui. Et se qui devait arriver arriva! Il mit le pied dans une grosse flaque qui était un mélange d'eau, d'excrément et de reste alimentaire. C'est exactement ce qu'il lui manquait.
Au moment où il retira son pied, notre bon ami regarda où il se trouvait et...
Eh ben c'était le trou le plus paumé qu'il avait jamais vu! Lui qui s'attendait à voir un bel immeuble style Hilton, il se trouvait dans une rue avec que des taudis qui faisaient office de maisons (si on pouvait appeler ça des maisons!!)
Une chose est sûre, à partir de maintenant j'arrête le Coca!! Maman me disait toujours que c'était pas bon pour moi et... elle avait raison!!
C'est alors qu'un bâtiment attira son attention. Il avait une meilleure tête que les espèces de taudis. P't'être que ce serait là?
En tout cas les bruits qu'il entendait le rassurait pas surtout qu'il savait pas à quoi s'attendre!!
Ne t'inquiètes pas mon vieux, c'est le vent qui souffle!! Oui c'est ça c'est ce pu**** de vent qui souffle bien fort!!
Si ça mère était encore en vie, il s'en serait prit deux mais il fallait qu'il se rassure Kyrian alors...
(résultat jet de dé 1d10compétence: perception auditive= 8 )