Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancez les Dés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résurrection d'un homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaël Ténébraë
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
Azaël Ténébraë


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Résurrection d'un homme Empty
MessageSujet: Résurrection d'un homme   Résurrection d'un homme EmptyDim 3 Déc - 3:30

Début des années 80, Transylvanie ou la future Roumanie,

Retour dans les Catacombes...

L'ère des vampires et du célèbre Dracula, une lignée de sang connut de tous, autant pour répandre la terreur que pour le mythe créer autour de lui. Un homme pour la première fois immortel, cela faisait effrayer la population et d'autant plus les jeunes et jolies demoiselles qui étaient les pauvres petites victimes dans cette histoire. En effet, Dracula était réputée pour chasser les vierges, leur sang pur n'en était que plus délicieux parait-il. Les rumeurs qui voyagaient dans tout l'occident disaient qu'à chaque repas, cela le faisait rajeunir en plus d' accroitre sa force. Ce fut le premier de son espèce, il donna vie à bon nombre de ses congénères grâce à une simple et unique morsure. Inutile de dire que cette génération s'est rapidement developpé au détriment des pauvres humains. Mais étrangement, cette race s'est éteinte ou du moins, elle s'est évanouïe comme par enchantement, ne laissant aucune trace d'existence derrière elle si ce n'est les vieux ragots qui se transmettent de générations en générations...

2032, Europe,

Résurrection...

Le mythe est de retour, les bruits courts comme quoi un type sombre et à l'allure étrange est recherché dans l'europe de l'est et qu'il commence à faire ses preuves à l'ouest. Plusieurs centaines de victimes à son actif, c'est ce qu'on pourrait appeler le génocide de la race humaine. Le massacre continue, se propagant en allemagne et arrivant tout droit, en direction de la france. Un seul homme pour tant de terreur et d'effroi, c'était tout bonnement de la folie d'après les forces de l'ordres. Ils ne tarderaient pas à lui mettre la main dessus, pourtant à chaque tentative, des cadavres gisaient au sol, des officiers au visage blaffard comme s'ils venaient d'apercevoir la mort en personne. Ni Dieu ni maitre, il était le seul à pouvoir controler sa vie, il agissait comme bon lui semble sans aucune restriction, rien ni personne ne pouvait en venir à bout. C'était un fléau qui avait le don de l'éternité, tout ceci grâce à ses parents lointains, très lointains venant de deux siècles auparavant.

Grâce à une manipulation génétique, il était né pour reprendre le flambeau de la lignée vampirique et il portera cette flamme avec honneur pendant encore de longues décénnies. Maitres des ténébres, c'était ainsi qu'il se faisait appeler, pseudonyme qui lui allait parfaitement à ce jeune homme charismatique et séducteur comme personne. Ajouter à cela, une maitrise parfaite de la nécromancie, de la télépathie et de l'hypnose et vous obtiendrez la réincarnation du mal, un seigneur noir en quelques sortes. Il ne connait ni la peur ni la tristesse, c'est un homme sans coeur qui adore, par dessus tout, jouer avec les pauvres et innocents humains. Il parcourt donc les terres occidentales en faisant chaque jour plus de victime, le descendant du bien aimé et tant convoité Dracula offrait une visite des plus prestigieuses à nos amis les européens. Semant la zizanie et la panique, il jouait de cet image que les humains s'étaient fait de lui. Il se divertissait avec les ombres pour terroriser les plus peureux des hommes, jouant de son physique charmeur auprès des demoiselles pour ensuite sucer ses délicieuses proies.

Ayant repri le costume de son "père", drapé dans une longue cape noirs aux bordures rouges sanguinaires, des cheveux noirs de jais contrastant gracieusement avec son teint pâle dégageant une fraicheur à vous glacer le sang, un sourire à la fois provocateur et séducteur, des prunelles d'un noir intense reflétant le coeur des ténébres, une cicatrice sur l'oeil gauche, tout ceci étaient les signes caractéristiques de cet homme tant redouté par la population.De nature solitaire et doté d'une intelligence surhumaine, il organisait chaque sortie avec préméditation, ainsi il ne perdait jamais son temps. Il suffisait même parfois d'un simple battement d'aile en pleine nuit pour que ces stupides humains prennent la fuite, cela avait le don d'amuser notre être de la nuit. D'ailleurs il prenait un certain sadisme à effrayer toute forme de vie.

Un chat errant, également une autre façon de le caractériser car il n'avait pas vraiment de but à son existence, et oui que voulez vous faire en sachant que vous disposez de la jeunesse éternelle ? C'est ennuyeux quelque part même s'il s'efforcait d'enfouir ce sentiment au plus profond de lui pour le refouler sur ces maudits Hommes vulnérables. En y réflechissant, c'est tout de même surprenant qu'il lui soit permi de donner à cette race un second souffle après cette guerre mondiale catastrophique mais prenons cela comme sa destinée. Il traversait pays après pays, laissant derrière lui quelques traces de son passage, bien qu'elles ne soient généralement pas glorieuses, ce n'était que des bouts de chairs et d'os en état de décomposition. Signature particulièrement écoeurante et de très mauvais gout mais en tant que démon, cela n'avait rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection d'un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Malonne : un homme qui vous veut du bien...
» " Tu seras un homme mon fils " Rudyard Kipling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Principe de Jeu :: Présentation des Personnages :: Background (Histoire)-
Sauter vers: