Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancez les Dés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 John Malonne : un homme qui vous veut du bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

John Malonne : un homme qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: John Malonne : un homme qui vous veut du bien...   John Malonne : un homme qui vous veut du bien... EmptyMer 13 Déc - 10:13

" Une mission, c'est une mission ! J'ai rien contre toi...Mais voilà, tu es tombé sur un os et cet os, c'est moi ! Ouais, ouais ! Tu sais qui je suis et je sais qui tu es...Et tu sais qu'il faut pas chercher John Malonne si tu veux pas te retrouver dans un sacré pétrin ! Pleure pas ! Tu m'énerves ! Dis moi juste où se trouve ta copine et on en parle plus ! "



Et vous savez quoi ? C'est toujours le même refrain ! Le type devant moi pleure, me traite de tous les noms d'oiseaux possibles disponible dans le dictionnaire et patati patata... Et c'est là où ma limite est dépassée ! J'aime pas quand les choses traînent ! C'est perte de temps sur perte de temps et ça m'empêche d'avancer !


C'est comme ça la vie...Je suis dans mon bureau, on vient me voir, on me demande d'accomplir une mission moyennant argent...Je regarde la couleur de l'argent et j'accepte. Et j'accomplis toujours ma mission quoiqu'il arrive et quelque soit la méthode employé... Des fois, je tombe sur des gens sympa et cool...Mais des fois j'ai ça...Alors je m'énerve et, je sais, c'est pas beau à voir...




" Rahh ! Tu m'énerves à la fin ! Tu me prends la tête ! Je vais rater ma série télé préféré à cause de toi ! Dis moi ce que je veux savoir dans les cinq secondes où tu vas vraiment passer un sale quart d'heure ! "



5...4...3...2...1...0 !!! Je compte toujours ! Des fois lentement ! Des fois rapidement ! Mais pour le crétin en face de moi qui pleure comme un froussard et qui se fait dedans, j'ai tendance à aller rapidement ! Au moins, je sentirais pas l'odeur de la merde sur mes vêtements ! Et puis, ligoté sur sa chaise, avec quelques -Bon ok, tout une multitude - de bleues sur le visage, il peut plus trop bouger ! Alors d'accord ! Passons à la méthode Malonne ! je sors mon canif et je m'amuse à me ressouvenir de mes cours de biologie quand j'étais minot ! Et je cisaille ! Le gars a beau hurler, personne ne peut l'entendre ! Vive les coins discrets et insonorisés !


" Mais tu vas parler Connard ! Parle ou je te vide de ton sang et je te fais bouffer tes trippes ! Où est ta copine ? Je veux savoir où elle est merde ! "



Là, c'est quand, je suis vraiment excédé ! J'ai tendance à crier et à déchaîner ma colère contre le pauvre type d'en face ! Pas bon ça ! Vraiment pas bon du tout ! La souffrance, ça me dérange pas: c'est même un bon moyen pour avoir ce qu'on veut ! C'est, en tout cas, tout ce qu'on m'a toujours appris dans les bas quartiers d'Europa ! Là, le mec saigne comme un porc et il cause toujours pas ! Il est pas inconscient pourtant ! Solide le gaillard ! Passons à la méthode Malonne number two !


Je sors mon flingue et je lui tire dessus ! Ca fait mal, c'est pas très raffiné mais ça marche en général ! Ah ! Enfin ! J'ai déchargé trois balles et il parle...C'est peut être la perspective de voir son sang couler entre ses jambes ! Chez les gars, j'aime bien tirer là en dernier recours ! Ca les calme ! Et ils causent...




" Une demi heure de souffrance et tu es presque mort ! T'es vraiment bête : si tu avais parlé plus tôt, t'aurais pas subi ça... Mais, je sais où elle est ta copine et c'est ce que je voulais. Elle va pouvoir retourner chez Papa et continuer ses études ou je ne sais quoi. "




Généralement, les mecs que je torture, ils cherchent à se venger. Et c'est là où je leur fais comprendre qu'ils ont pas intérêt. Moi, mes menaces, c'est pas du pipeau: quand je dis à quelqu'un que je vais l'exploser la prochaine fois, je le fais vraiment ! Ca doit être pour ça que je suis pas mal respecté et reconnu dans le marché de Néo Terra ! Peut être que c'est comme ça que l'on me nomme l'Exécuteur ! Ca m'a toujours suivi et ça me suivra toujours...Mais, je me plains pas, ça m'a permis de survivre et c'est toujours ça de gagner...


John Malonne: un mec qui vous veut du bien...Si vous l'emmerdez pas quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
 
John Malonne : un homme qui vous veut du bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Principe de Jeu :: Présentation des Personnages :: Background (Histoire)-
Sauter vers: