Azaël Ténébraë Administrateur et Maître de Jeu
Nombre de messages : 61 Age : 37 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Les Dopplegangers [Monstres] Dim 3 Déc - 4:38 | |
| LES DOPPLEGANGERS
Ne seraient-ils des créatures artificielles ou non ? La question peut se poser quand on se plonge dans les dizaines de grimoires les concernant. Dans certains, il est dit que les doppleganger auraient été créés il y a des milliers d'années par des magiciens très puissants ou des dieux pour servir lors d'une bataille importante. Nous ne saurons jamais la vérité. La seule chose qui est certaine est qu'ils existent bel et bien.
Aspects physiques
Son apparence est celle d'un bipède à la peau grise et dénuée de poils mais il est rare d'en voir un ainsi. D'habitude, il prend la forme d'une autre créature, n'importe laquelle du moment qu'elle est humanoïde.
Psychologie
Le doppleganger est très intelligent. C'est un atout qui est apprécié de ceux qui emploient ces services. En effet, cette créature est un excellent espion et assassin. Il prend son temps et planifie chacune de ses actions. Cela en fait un adversaire implacapble. Néanmoins, il a deux faiblesses : l'argent et la lâcheté. Il préfère attaquer par suprise et éviter le face à face. Si la mission qui lui est confiée s'avère plus dangereuse que prévu, il préfèrera fuir que mourir pour le gain. Cela démontre une fois de plus son intelligence. Bon nombre de voleurs et assassins humains devraient prendre exemple sur lui.
Alimentation
Sa nourriture est variée mais sensiblement proche de celle des humains. En vérité, nous n'avons jamais été invité à un de leur dîner. Nous ne pouvons donc vous donner en détail leur régime alimentaire.
Dons & Capacités
Cela ne vous a pas échappé que son prinicipal atout est sa capacité à prendre l'apparence de n'importe quelle créature. Bravo !
Politique
Le doppleganger vit en groupe. Il lui arrive parfois d'être seul mais c'est qu'il est en mission. De par sa nature lâche, il préfère profiter du nombre quand cela est possible. Leur but est de s'enrichir sans trop de danger. A partir de là, tous ceux qu'ils ne considèrent pas comme un danger sont une proie. | |
|