La Nuit était enfin tombé sur l'immense cité qui n'était plus que cendres aprés la chute de l'astre solaire. Belle bétise qu'était le soleil de s'engouffrer dans les ténèbres, il ne semblait pas comprendre que les ténèbres étaient bien plus grand que lui et que toutes forces Chaotiques réunies il ne vallait plus rien. Une jeune femme trés étrange dans son attitude, marchait dans le Boulevard en n'adressant pas un simple regard aux passants interpelés. Ses longz cheveux se melaient à la nuit alors que son long manteau cachait son corps... enfin à chaque pas l'une des jambes nues de la jeune femme sortait du manteau pour prendre l'air ...
Dans un cheveux un fin diadème terni qu'elle avait piqué sur un étale du grand marché avant l'aube ce matin. Depuis elle s'était amusé à se faire croire noble... bien évidemment elle n'avait pas une goutte de sang à elle dans ses veines alors ... avoir des origines nobles elle en avait sûrement.
** Uhmmm quoi faire ?! **
Elle tourna dans une ruelle du Boulevard en esperant reperer l'un de ses amis dans le noir des murs. Mais personne... c'était étrangement angoissant que personne ne soit ici, enfin personne qu'elle connaissait. Se mettant à courir alors, elle se rendit compte qu'elle ne ressentait plus aucune présence des siens ici ?! Quelque peu affolé, elle alla vers une porte trés basse aprés un escalier entrant en terre. L'ouvrant... elle découvrit alors... un Massacre.
** Merde !! **