Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancez les Dés
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ?

Aller en bas 
3 participants

On commence à jouer tout de suite ou on attend que la section de Néo Terra soit achevée ?
On commence tout de suite
SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ? Vote_lcap75%SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
On attend que la Section de Néo Terra soit achevée
SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ? Vote_lcap25%SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
John Malonne
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
John Malonne


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2006

SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ? Empty
MessageSujet: SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ?   SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ? EmptyJeu 4 Jan - 10:45

Comme vous le savez, le forum est pratiquement achevé. Se pose un problème essentiel: la Section Néo terra qui regroupe les armes, les armures, les véhicules etc.

Nous avons donc deux choix:

* Soit, on commence le jeu tout de suite et on entre plein pied dans le Rp avec une quête. Chaque arme, objet, chaqyue armure trouvé sera mis régulièrement dans la section et mis donc à disposition.

* Soit on attend que la section de Néo terra soit achevée et on repousse encore la date butoir d'ouverture du forum.


C'est à vous de choisir. S'il n'y a pas de réponse au bout d'une semaine, jour pour jour, l'équipe administrative tranchera d'elle même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.superforum.fr
Azaël Ténébraë
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
Azaël Ténébraë


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ?   SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ? EmptyJeu 4 Jan - 12:34

Ouaisssss commençons de suite sans plus attendre avant que jtombe dans une période de flood intensif !!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toni Cipriani

Toni Cipriani


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/10/2006

SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ?   SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ? EmptyJeu 4 Jan - 12:58

Je te l'ai dit par MSN mon Cro Wink

Donc j'ai voté, il faut attendre, sinon le staff aura trop de choses à gérer...il faut partir sur des bases solides, et si elles ne sont pas terminées, vous aller galérez Wink

Le temps que la pub se fasse, finissez ce que vous avez à faire, on a tout le temps de jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Azaël Ténébraë
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
Azaël Ténébraë


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ?   SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ? EmptyJeu 4 Jan - 13:05

Mais les bases sont plus solides que vous le croyez mademoiselle (ou monsieur Embarassed ).

Rassurez vous, le staff sera gérer avec brillot cette affaire, non pas que je nous lance des fleurs mais en ce qui nous concerne on a une certaine expérience de ce genre de chose ^^.

C'est pourquoi je propose d'entamer le jeu afin de lancer l'histoire car si l'on attend que tout soit posé, c'est du temps perdu à ramasser des joueurs. Donc à mon humble avis il faudrait lancer une partie avec les quelques joueurs déjà présents en paralèlle au paufinement du RP.

Ainsi les visiteurs auront directement un aperçu du jeu et seront donc plus enthousiaste à jouer en voyant un début de scénario plutot que de s'abattre sur des tonnes d'explications ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Cipriani

Toni Cipriani


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/10/2006

SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ?   SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ? EmptyJeu 4 Jan - 17:30

Monsieur, ça m'ira pour le moment lol!

Je ne remets pas en question les bases, mais faut être réalistes, si Néo Terra n'est pas terminée et qu'en plus de ça, des quêtes sont effectuées, alors qui trouvera le temps de faire les 2? Laughing

Comme on dit : chaque chose en son temps Cool

Moi ça me dérangerait pas plus que ça de commençer, mais je pense que le staff, qui n'est pas complet, aura du mal à s'extrapoler sur 2 grosses affaires.

Donc, quelle que soit votre décision, il n'y aura aucun problème pour moi lol! , si on doit jouer, je jouerais, si on doit attendre, j'attendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ?   SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE CRUCIAL: Débuter le Jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel: Bien débuter dans Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Le Coin des Aventuriers :: Les Sondages-
Sauter vers: