Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancez les Dés

 

 Ladislas de Valmort

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladislas de Valmort

Ladislas de Valmort


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2006

Ladislas de Valmort Empty
MessageSujet: Ladislas de Valmort   Ladislas de Valmort EmptyMer 3 Jan - 11:59

Par une nuit d’orage, dans un hôpital d’Europa, une jeune femme poussait des cris tandis qu’elle subissait les douleurs de l’accouchement. Cette femme se prénommait Senna et son mari n’était autre qu’un illustre homme ou plutôt un Elfe d’affaire nommé Alexander, Alexander deValmort, un homme important n’ayant pas beaucoup de temps à consacré à sa famille. Lorsque l’horloge sonna minuit, un cri retentit dans la salle d’accouchement et un Eclair déchira le Ciel avant que le Tonnerre ne résonne une dernière fois, plus fort que jamais. Un petit garçon venait de naître, il s’appellerait Ladislas , ses yeux d’une couleur bleue grise se plongèrent dansceux de sa mère et il se tût durant un instant, quelques minutes plus tard, il se remit à pleurer. Ce n’est que trentes jours plus tard que Senna ramena son fils à la Maison, enfin, si l’on pouvait appeler ça une maison, il s’agissait plutôt d’un grand Manoir, assez lugubre vu de l’extérieur mais dont l’intérieur respirait le luxe avec un grand lustre en cristal dans le Hall d’Entrée. Ce décor donnait l’impression que cette maison était hantée.

Son père n’était même pas présent pour son fils lorsqu’il franchit le pas de la grande porte en chêne dans les bras de sa mère, celle-ci le déposa à terre et il partit découvrir le Hall à quatre pattes, il sursauta légèrement lorsqu’il entendit la porte claquée violemment, il se retourna et leva ses petits yeux pour rencontrer deux yeux d’une noirceur inquiétante, un homme dont les traits de son visage n’avaient sans doute pas eu l’habitude d’être tiré souvent pour former un sourire…non, un homme froid et distant méprisant pour ses inférieurs et pour les serviteurs qui étaient dans ce Manoir…Tel était Alexander de Valmort. Celui-ci s’approcha d’Alexander et le regarda fixement avant de passer à côté de lui sans rien dire, sous le regard triste de sa femme. Le petit voulu le suivre mais sa mère le reprit dans ses bras et partit dans les étages avec lui. Une réception fut organisée pour soit-disant fêter la naissance de Ladislas, mais cela n’était fait que dans le but de se faire de nouvelles relations, parler affaires et autre chose dans ce goût là. Il y avait environs une centaine de personnes, il fallait dire que le métier d’Alexander lui faisait rencontrer beaucoup de monde, ce métier expliquait les raisons de ces si longues absences du domicile familial. En effet, il avait prit contact avec de grands responsables Hauts-Elfes des différentes villes d’Europa et même de Néo Terra tout entière.

Au fur et à mesure que Ladislas grandit, il se fit sa propre opinion sur la vie en générale, contrairement à son Père, il n'aimait pas le fait d'une société trop hiérarchisée, cela l'étouffait énormément, mais il devait reconnaître qu'il était indispensable que certaines règles soient établies. L'Haut-Elfe s'isolait du monde et parfois même de ses semblables, pratiquant la Magie d'une manière plus qu'intensive et cela paya car il avait acquit une bonne expérience dans ce domaine et dépassait à présent de loin son Père. Plus que la plupart des Hauts-Elfes, il aimait la solitude, ne voulant pas trop se soucier des gens qui l'entouraient.

Après tout, tout n'est que hasard dans ce bas-monde, tout peut arriver à n'importe qui... N'êtes-vous pas d'accord...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ladislas de Valmort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Principe de Jeu :: Présentation des Personnages :: Background (Histoire)-
Sauter vers: