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AuteurMessage
Azaël Ténébraë
Administrateur et Maître de Jeu
Administrateur et Maître de Jeu
Azaël Ténébraë


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

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MessageSujet: Caractéristiques   Caractéristiques EmptyMer 6 Déc - 0:59

Sera fixé un seuil de 45 points à répartir dans les 7 caractéristiques.



Voici l'explication des caractéristiques:


FORCE



Il s'agit de la force musculaire de votre personnage ET de sa capacité à l'employer de manière adéquate en différentes situations. Elle joue un rôle déterminant dans les combats rapprochés et limite également le type et le nombre d'armesà feu qu'il peut utiliser.




VITALITE



Sa condition physique en terme d'/de:

* Endurances

* Résistances aux chocs et à la douleur

* Défense immunitaire.

On l'utilise essentiellement pour calculer la quantité de dommages qu'il peut encaisser avant de mourir.




COORDINATION



A la fois adresse, agilité, vivacité etc..., la Coordination détermine:

    * La précision avec laquelle le personnage utilise des armes de tir/jet.

    * Sa rapidité de réaction en combat

    * Sa capacité à se défendre.


Une bonne coordination est essentielle si vous souhaitez faire de votre personnage un combattant efficace.




INTELLIGENCE



Raisonnement, mémoire et perception, l'Intelligence représente aussi sa faculté d'apprentissage.C'est une capacité importante pour n'importe quelle personnage dans la mesure où une intelligence trop faible ne permet pas de développer de nouvelles compétences. S'il a une valeur faible dans cette caractéristiques, arrangez vous pour qu'il ait une forte Personnalité.




VOLONTE



Esprit de décision, détermination, résistances aux chocs mentaux, à la douleur et aux évènements d'ordres spirituels, cette capacité sert principalement à déterminer combien de dommages le personnage peut encaisser et à quelle vitesse il réagit en situation de combat. une valeur trop faible peut conduire le personnage à paniquer très facilement.




PERSONNALITE



Charisme, Charme , Apparence Extérieure. Plus la valeur est élevée et plus il est cool. Avec une valeur faible, il ne risque pas d'impressioner grand monde, ce qui signifique qu'il ne parviendra pas à décrocher un emploi, et donc qu'il n'apprendra jamais rien. C'est la capacité qui varie le plus dans le jeu.




MAGIE




C'est la capacité à pouvoir:


    * Lancer des sorts de magie

    * Résister aux sorts de magie



Plus la valeur est élevée et plus il pourra maîtriser à la perfection les sorts de magie de Néo Terra.
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