Azaël Ténébraë Administrateur et Maître de Jeu
Nombre de messages : 61 Age : 36 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Compétences Mer 6 Déc - 0:57 | |
| Au niveau du choix de vos compétences, vous démarrez tous avec 3 compétences par catégories. Le Choix de vos compétences reste libre. Au fur et à mesure de vos aventures, vous aurez la possibilité de gagner une compétence de votre choix. Compétences physiques :
Vol à la tire : Fouille : Pistage : Mouvements silencieux : Discrétion : Camouflage : Survie : Acrobatie : Evasion : Equitation : Saut : Escalade : Crochetage : Equilibre : Maitrise des cordes : Perception auditive :Compétences techniques :
Alchimie : Désarmoçage/sabotage : Pilotage véhicule aérien : Pilotage véhicule terrestre : Pilotage véhicule aquatique : Roi de l'Informatique : Génie de l'Electronique :Compétences combat :
Armes de jet : Armes laser : Armes lourdes : Armes tranchantes : Combat à mains nues : Combat sous marin : Fouets : Fusils d'assaut : Massues : Pistolets : Pistolets mitrailleurs : Shotguns : Tactique : Vaporisateurs : Lance flamme, extincteur, etc
Compétences sociales :
Intimidation : Déguisement : Décryptage : Dressage : Empathie avec les animaux : Interrogation : Diplomatie : Bluff : Corruption : Lecture sur les lèvres : Langue : Language secret : Sens de l'orientation : Sens de la nature : Intelligence : Imitation sonore : Comédie : Premier secours : Psycochologie : Renseignement :Compétences magiques :
Utilisation d'objets magiques : Concentration : Création de sort : Invocation : Enchantements : Maléfices : Illusions : Lecture d'Aura : Sorcellerie :Si vous voulez avoir des renseignements complémentaires sur une compétence, envoyez moi un message privé, même si je pense que pour la plupart des compétences, elles sont explicites par elles-mêmes. | |
|