Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancez les Dés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorkar Gabriel

Dorkar Gabriel


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

Darkness Empty
MessageSujet: Darkness   Darkness EmptyJeu 22 Mar - 14:33

[Bon voilà la première partie de mon premier chapitre, je vous préviens sa risque d’être assez long et bourrer de faute d’orthographe…Mais bon…bonne lecture ^^.Vous pouvez y inclure des personnages que vous aurez inventer (pas ceux de votre RP) en m’envoyant un brève descriptif morale physique et un petit peu de passé. Tout aide est bienvenue^^ merci !]


Ce désert…de sang…de larme…ce désert de désespoir et de souffrance…ce désert est mon passé et il n’en reste que des ruines.


Chapitre 1 : Issue de l’ombre.

Un enfant qui pleure, au loin. Il me parait seul, triste, abandonnée. Que fait t’il ici dans les ténèbres de cette grotte ?
Cet enfant c’est moi…Abandonnée par ces parents dans une caverne, quelque part dans Europa. Quesques je suis pâle et souffrant. J’ai faim, je vais mourir.


Il est dit que dans les moments difficiles, un ange bienfaiteur vous secoure et vous porte espoir si vous avez la foi…moi ce fut un ange noir.

1-23 ans en arrière de l’époque actuelle.

« Storx ? Que venons nous chercher ici ? »

Storx regarda son acolyte d’un air agacer, pourquoi c’était t’il alourdis d’un boulet pareil ?
Derrière son masque a gaz gris urbain et en métal a lunette rouge vif Storx était une personne extrêmement difficile a cerner et rare sont les fois on comprenez ce qu’il penser réellement, c’est pourquoi c’est rare amie aimer l’appeler « masque figer » en comparaison avec son caractère et bien entendu son masque a gaz.

« Tu sait très bien Voan ! Une planque…grizz.., un lieu ou se terrer et amasser notre fortune …grizzz..sans que ces merdeux d’enquêteur ne nous harcellent jour et nuit ! »

Voan, le collègue de Storx était de taille assez petite et trapu, son visage était dissimuler sous une grande capuche noir et rare sont les personnes qui l’on assez approcher pour savoir ce qu’il y avait en dessous…en tout cas des fils électrique pendouiller sous sa cape.
Storx et Voan exercer la profession de voleur et tueur a gage, mais la prime sur leur tête était élever car il leur arriver fréquemment de commettre des meurtres hors-contrat.


« Hé bien voilà !! » La voix de Storx était comme un homme parlant a travers un haut parleur et avec quelque grissouilli et parasite, mais il en rester pas moins audible.
« Masque figé » fit signe a Voan une grotte qui s’enfoncer sous le sables des alentours de Europa.
« Ouais sa me paraît bien…mais c’est pas trop en dehors de la villes ? »
« Idiot..grizz…tu veux une planque juste a coté du commissariat ?…grizzz…elle est parfaite! »

S’approchant de la caverne, Storx déçus s’aperçu que celle ci n’était vraiment pas grande.
Humph.

« Une plaintes ? Il ya quelque chose ou quelqu’un derrière ce rocher…héhéhé…je commencer a m’ennuyer…on va le bousiller ^^. »

Storx s’approchait, et vit dernière le petit rocher et le monticule de sable…un enfant, très jeune soufrant, blême comme la mort et qui se réveillé d’une longue nuit de cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Principe de Jeu :: Présentation des Personnages :: Background (Histoire)-
Sauter vers: