Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancez les Dés
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le loup garou du désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Younès

Younès


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Le loup garou du désert Empty
MessageSujet: Le loup garou du désert   Le loup garou du désert EmptyMer 14 Fév - 9:59

Aux portes du désert, une tempête de sable faisait rage. Des nomades marchaient à travers l’étendue infinie de dunes ocre perdues dans les tourbillons de sable.
il s'agissait du seul peuple vivant dans le no man's land. Des mutants déformés par la radiations qui survivaient en élevant des animaux mutants eux aussi.

Un cri étrange était mêlé à la plainte du vent. Un hurlement, un cri de bête…

Les bédouins étaient effrayés, ils ne savaient au juste se qui se cachait derrière ces gémissements lugubres. Cependant il devaient protéger leurs troupeaux et se préparèrent à aller trouver l’animal sauvage qui devait être la source de ces hurlements.

La tempête terminée, ils traquèrent la bête qui rodait autour de leur campement mais leur recherches les conduisirent à quelque chose d’assez surprenant : un enfant nu qui ne devait pas avoir plus de 3 ans, seul dans l’immensité désertique. Sa peau était pale comme la mort, ses longs cheveux noir corbeau étaient ébouriffés et ses grands yeux gris les fixaient sans peur. Une cicatrice zébrait son œil droit. En dehors de cela il ressemblait à un humain normal.

Ils s'empressèrent de l'habiller afin qu'il ne souffre pas du climat cruel, l’emmenèrent chez eux et soignèrent sa plaie. Ils l’élevèrent comme un des leurs et le nommèrent Younès Zahraoui, le fils du désert.

Younès ne parlait pas, il ne savait expliquer d’où il venait et pourquoi il se trouvait là, c’était un enfant sauvage et renfermé qui refusait la compagnie des autres.

Par contre il recherchait toujours la compagnie des animaux, les dromadaires, les chevaux, les fennecs n’avaient pas peur de lui.
Voyant son intérêt, l’homme qui l’avait recuilli décida de saisir l’occasion de se rapprocher de lui. Il lui apprit à monter à cheval et bientôt Younès devint un cavalier hors pair. Il se laissa progressivement apprivoiser par cet homme qui se nommait Abdallah. Younès s’attacha à cet homme et le considérait comme son père, il était le seul en qui il ait confiance et le seul à qui il acceptait de parler. Les autres n’avaient droit de sa part qu’au silence et à l’indifférence.

Il lui expliqua avec ses mots d'enfant que des gens les avaient chassés lui et ses parents et qu'ils leur avaient fait du mal...

Grâce aux enseignements du désert, l’ouie de Younès était fine. En effet loin des pollutions sonores des villes, le désert était le meilleur endroit pour apprendre à écouter. Avec Abdallah, il chassait les antilopes sauvages des plaines africaines et devint un très bon pisteur. Il avait cette faculté de rester tapis en silence des heures avant de frapper sa proie. Abdallah lui apprit également le maniement du couteau.

Cependant chaque nuit de pleine lune depuis que Younès était là, de nombreux morts dans les troupeaux de moutons étaient à déplorer. On soupçonna d’abord une bête féroce, un lion ou un chacal mais de nombreuses coïncidences donnaient à penser que Younès était coupable. Abdallah prenait sa défense et grâce à lui les autres le laissait tranquille car cet homme qui l’avait recueilli était très respecté dans la tribu.

Cependant, Abdallah n’était pas dupe et sentait que quelque chose de mystérieux planait au dessus de cet enfant. Une nuit de pleine lune il fit semblant de dormir et vit alors Younès se lever et sortir de la tente. Il le suivit et vit avec horreur qu’il se transformait en monstre mi homme mi loups, laissant ses vêtements tomber et sol et découvrant un corps recouvert d’un poil sombre et luisant, des yeux dorés, des dents pointues et des griffes acérées.

Younès ne reconnaissait pas son père et le combattit rageusement. Il le mordit cruellement à l’épaule avant de dévorer sous les yeux horrifiés d’Abdallah quelques moutons.

Abdallah ne révéla rien de tout cela aux autres et parti du village avec son fils le lendemain meme. Ils fuirent leur tribu et se retrouvèrent dans la ville dome, Africa où ils se mêlèrent à la population locale. Abdallah cacha son visage pour ne pas effrayer les habitants sur son apparence étrange et déformée.

Bien sur Abdallah était devenu un loup garou lui aussi mais il vivait très mal cet état. Sachant qu’il n’avait aucun contrôle sur lui-même et risquait de blesser ou tuer des gens, cela le rendait fou. Younès par contre s’en fichait complètement. Au contraire il aimait la mort et la destruction mais par respect pour son père acceptait de s’enfermer lors des nuits de pleine lune.

Ils vécurent ainsi pendant quelques temps. Younès grandit et allait à l’université, c’était un garçon brillant et qui comprenait vite. C’est ainsi qu’il devint un génie de l’informatique.

Une autre de ses passions étaient les courses automobiles qu’il faisait la nuit en toute illégalité bien sur avec des voyou. Il s’attirait ainsi pas mal d’ennui et son père du un soir aller le chercher au commissariat.

Cependant c’était une nuit de pleine lune et ils se transformèrent tous les deux en loup garou et tuèrent tous les flics présents. Le lendemain voyant avec horreur les corps ensanglantés, Abdallah fut traumatisé et se alla se jeter d’un pont pour en terminer avec cette malédiction qu’il n’avait jamais voulu.

Younès avait perdu la seule personne au monde qu'il aimait. Il en fut terriblement choqué. Il prit le couteau de son père pour seul souvenir de leur vie. Désormais la seule chose dans laquelle il trouvait de la consolation était la musique et il se mit à jouer de l'harmonica, cela lui rappelait le cri du vent entre les dunes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup garou du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Principe de Jeu :: Présentation des Personnages :: Background (Histoire)-
Sauter vers: